“Adresse incontournable pour amateur de vrai Sushi” 4 5 étoiles

Classé n° 92 sur 217 Restaurants à Pau
Catégorie de prix : USD 22 - USD 37
Cuisines : asiatique
Pau, France
“Adresse incontournable pour amateur de vrai Sushi”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

D abord surpris par ce magnifique cadre puis agréablement surpris par la cuisine. Des assiettes rapport qualité Prix plus que correct, mais surtout la qualité des ingrédients vraiment top!
Fraîcheur et préparation à la hauteur d un vrai restaurant japonais .
Rien à voir avec les usines de sushi à livrer.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Bon accueil service efficace et avec le sourire de la serveuse cadre tres agréable poissons des sushis frais quantité dans les assiette correcte seul petit bémol pas de chaisse haute ou de rehausseur pour les enfants

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Un bien triste repas d'anniversaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

En ce jours exceptionnel nous est venu , mon compagnon et moi , une envie irrésistible de sushi.
Notre choix c'est donc porter sur Sushi thai ( le choix est vite fait a Pau ). Tout d'abord impressionner par une jolie ambiance, un bel environnement , nous nous sommes tres vites apercu que toutes les rumeurs concernant ce restaurant étaient bel et bien foncé.
Tout d'abord nous avons eu droit a l'attente ( 25 minute pour la prise de commande ). Des erreurs dans la prise de la commande ce qui peut arriver, mais l'oublie de la TRADITIONNELLE soupe de Miso sa non ! Des sushi bien trop fade et pas très frais ( froid ) , a déconseiller aux amateurs malgrés un produit de qualité.....

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“dépaysement agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un restaurant avec un cadre tres agreable et reussi . La decoration est un plaisir des yeux.! la nourriture et tres bonne et raffinée...Excellent sushis...Le seul probleme est au niveau du service un peu long c'est dommage !!! Prix légèrement élevé a mon gout mais le cadre est tellement agréable et les sushis tellements bons !

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Séméac, Midi-Pyrenees, France
“tout est gaché”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

tout est gaché par une ambiance et un service irrespectueux.
quand on ne sais pas sourire, et surtout qu'on raccroche au nez de ses clients les plus fideles et bien on ouvre pas de restaurant.
moi qui ne jurai que par eux , et bien ils se passeront de moi desormais!

LE cadre est joli, la nourriture bonne, quoique excessive. mais le service et l acceuil sont vraiment epouvantable.
Je ne recommanderai pas ce restaurant a mes clients, et surtout je n'y remettrai pas un pied!

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté sushi thai ont aussi consulté

Vous connaissez sushi thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de sushi thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.