“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
pau
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Restaurant propre, service correct et couscous très bon.
Vieille institution paloise .
Je vous recommande cette adresse

Visité en juillet 2014

“DECONSEILLE PLEINEMENT !!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le cadre n’a aucun goût, on se croirait dans une cantine mais pas du tout au Maroc. Beaucoup de choix mais au final très peu de plats : Nous avions demandé 2 couscous boulettes, et le serveur (très désagréable) nous a amené un couscous boulette et un couscous merguez sans nous demander notre avis, et lorsque nous avons fait la remarque, il a prétexté qu’il n’y avait plus de boulettes. Or, 10 minutes plus tard il a amené un couscous boulettes à une autre table.
Le couscous n’était pas exceptionnel, sans gout, sans épices : facile de faire faire mieux à la maison.
A la fin du repas, lorsque nous avons demandé un geste commercial du fait d’un plat que nous nous sommes vu imposés, le serveur nous a rit au nez en nous disant « ah mais il y en avait des boulettes, il y en avait ! »
Pour conclure, je n’y retournerai pas, mauvaise ambiance et couscous quelconque !!!

Visité en mai 2014
Ousse, France
“Si vous aimez la cuisine marocaine allez ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Trop déçu par ce resto. Ce n'est pas cher et on en a effectivement pour son argent. Boulettes et agneau sans saveur et sans doute cuit à l'eau. The a la menthe sans goût. Service limite courtois et trois personnes (certainement de la famille) qui ne mangent pas et regardent "the voice" dans la salle de resto. Un samedi soir le serveur patron nous dit qu'il n'y a que deux sortes de pâtisserie orientale et qui de plus sont proposées à la pièce et non en assortiment. Lamentable on aurait mieux fait de manger un "garbit" a la maison.
A éviter

Visité en janvier 2014
Pau, France
“Tajine trop bonne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le décor est très simple mais l'accueil est très chaleureux, le service très rapide, la qualité est là aussi. Plat copieux et le prix très attractif. Très bonne adresse pour un repas typique dela cuisine orientale.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ogeu-Les-Bains, France
“Geniaaaal ! On se croirait la bas dis ! :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Super restau marocain , le couscous y est aussi bon si ce n'est meilleur que sur la place Jemaa el fna. Un vrai délice ! Les pâtisseries orientales sont une vraie tuerie. Tout est extra. Le patron est très commerçant et nous a offert le digestif. Sans aucun doute le meilleur resto marocain de Pau.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Fes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais de Fes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.