“Tres bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

3 ans que nous sommes dans la region de perigueux et nous avons decouvert ce restaurant au cours d une ballade. Apres avoir réserver vendredi (accueil parfait au telephone)nous y sommes allés hier soir. L interieur tres sympa, accueil agreable, nous avons choisi le menu delice et nous n avons pas été déçu, tres beau visuel de l assiette de l entrée au dessert, tres goûteux et en quantité largement suffisante. Vous ne ressortez pas du restaurant avec la faim au ventre.
Il n y a que notre fils de 11 ans si a ete un peu déçu car il n y avait pas de frites mais meme le menu enfant (plat/dessert) est aussi élaboré que celui des adultes.
Nous recommandons ce restaurant et nous y retournerons avec grand plaisir. Il vaut mieux réserver car le restaurant était complet.
Nous avons passé une tres bonne soirée.
Stephanie.

Recommandé par 77 %
Orléans, France
“Bien sous tous rapports”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil chaleureux et soigné
Menu enfant original, élaboré et savoureux, présentation soignée.
Menu midi entrée plat dessert bon, cuisine maîtrisée et respectueuse du client.
Très Bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Périgueux, France
“Très moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Après un accueil tout à fait correct, nous avons choisi le menu le plus élaboré de la carte. Grande fut notre déception, ce dernier n'étant pas à la hauteur de nos attentes, ni de la réputation de l'endroit. tout d'abord, nous avons pris une bouteille de vin que nous avons entamée à l'apéritif : il faut croire que le vin n'est pas considéré comme faisant partie des apéritifs puisque nous n'avons pas eu droit aux amuse-bouche servis aux autres clients !
Bref, le service fut assez rapide, notre entrée vite servie, même si celle que nous avions choisie n'était plus au menu ! entrée correcte, par ailleurs, mais un peu tiède et manquant d'assaisonnement. Le plat principal fut le plus décevant : des st jacques à peine cuites et caoutchouteuses, froides en ce qui me concernait alors que l'assiette était brûlante !!! Des feuilles de salade flétries (à cause de la chaleur de l'assiette!) à profusion mais immangeables !
tout cela accompagné d'une grosse pomme de terre dans sa peau avec un peu de crème : pas très raffiné ! et manquant d'assaisonnement aussi ! Dessert convenable .
au final,un rapport qualité/prix médiocre.
Je pense que nous n'y retournerons pas avant un moment !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Périgueux, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

service tres lent
choix des vins moyens
rien a dire pour le rapport qualite -prix : la presentation à l'assiette est esthetique et dans l'air du temps
la viande est a la bonne cuisson mais le poisson un peu trop cuit

Visité en mars 2014
YERRES
“le paradis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bonne adresse, qui visiblement est très connue (complet en mars). Belle qualité des mets pour un prix raisonnable. Service sympa

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.