“Excellent rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles

Classé n° 26 sur 165 Restaurants à Périgueux
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Sarliac-sur-l'Isle, France
“Excellent rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Aprés 2 repas dans ce restaurant, je suis enchantée. Le cadre est trés agréable, la table trés soignée. Le menu dejeuner à 13,90 euros, si si vous avez bien lu ! est vraiment imbattable avec des assiettes presentées tel un restaurant gastronomique ! Celui ci comprend une entrée , un plat, un dessert....Quand la qualité, la presentation est à ce prix là, je dis félicitations !!!!
Le menu à 21.90 est également un plaisir, tant au visuel qu'au gout.
Seul bémol, ne soyez pas trop préssés....
Laccueil est trés bon, la serveuse trés aimable, le serveur lui est plus distant et un peu hautain..
Par contre c'est sur j'y retournerais !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le best”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le meilleur rapport qualité prix de Périgueux restaurant simple cuisine vraiment top on ne se lasse pas de ce restaurant

“Bien sous tout rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cadre sympathique bon accueil les plats sont biens présentes et très bons bravo à l'ensemble de l'équipe seul petit problème la porte des toilettes pourrait être réparée car reste enferme pas facile dans un restaurant

“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

3 ans que nous sommes dans la region de perigueux et nous avons decouvert ce restaurant au cours d une ballade. Apres avoir réserver vendredi (accueil parfait au telephone)nous y sommes allés hier soir. L interieur tres sympa, accueil agreable, nous avons choisi le menu delice et nous n avons pas été déçu, tres beau visuel de l assiette de l entrée au dessert, tres goûteux et en quantité largement suffisante. Vous ne ressortez pas du restaurant avec la faim au ventre.
Il n y a que notre fils de 11 ans si a ete un peu déçu car il n y avait pas de frites mais meme le menu enfant (plat/dessert) est aussi élaboré que celui des adultes.
Nous recommandons ce restaurant et nous y retournerons avec grand plaisir. Il vaut mieux réserver car le restaurant était complet.
Nous avons passé une tres bonne soirée.
Stephanie.

Orléans, France
“Bien sous tous rapports”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil chaleureux et soigné
Menu enfant original, élaboré et savoureux, présentation soignée.
Menu midi entrée plat dessert bon, cuisine maîtrisée et respectueuse du client.
Très Bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.