“Une excellente étape” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Périgueux Centre

Ibis Périgueux Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Périgueux Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Boulevard Georges Saumande, 24000 Périgueux, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Périgueux
“Une excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Après une dure journée , je découvre un hôtel ibis d'excellente facture , digne d'un mercure ,
Personnel aux petits soins , chambre très calme et nickel
Un excellent choix
Ne trouvant pas de place pour la voiture le réceptionniste m'a proposé vu la fatigue de déplacer sa voiture pour le libérer une place
La grande classe

Mérite 4 étoiles

• Séjour du novembre 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Malgré sa situation au pied de la cathedrale et au bord de la rivière, c'est avant tout au bord de la route, hotel refait certes, mais accueil sommaire, manque de chaleur et d'enthousiasme quand on demande ce qui mérite le détour à périgueux, on nous a envoyé au vieux périgueux...juste a coté certes mais finalement on a découvert par nous même...literie de bonne qualité, restaurant pas bon, petit déjeuner rapport qualité prix inexistant. Personnel désagréable. salle de bain avec cheveux dans la douche. Bref, je ne recommande pas.

Gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel a été rénové, il en avait grandement besoin. Je descends dans cet hôtel au moins deux fois par an et j'ai été agréablement surpris depuis mon dernier séjour courant janvier de cette année. Peintures extérieures refaites, l'entrée agrandie, literies changées et de qualité, parquet au lieu de moquette etc...Bon, la superficie des chambres elle n'a pas évoluée et les baignoires ont été remplacées par des douches. Il reste un point négatif néanmoins, ce sont les serviettes de bain( petites) et qui n'essuient pas du tout. Il faut dire que lorsque vous payer une nuit dans cet hôtel entre 65 et 92 euros vous vous attendez à mieux de ce côté là. Le restaurant je ne l'ai pas testé avec sa nouvelle carte mais je sais qu'il n'en vaut pas trop la peine puisque c'est plutôt du réchauffage de plats que de la véritable cuisine.

Astuce pour la chambre : Choisissez toujours une chambre côté cathédrale Saint Front pour la tranquillité par rapport à une c...
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

très bonne prestation IBIS.hotel très bien placé, rénové .Les chambres et la salle de bain sont très propres . La qualité d'accueil et de service sont également au rendez vous.Le prix reste cependant un peu élévé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Situation exceptionnelle ( les chambres donnant sur la Cathédrale sont vivement conseillées tant pour la beauté unique de leur vue que pour la tranquillité ) .
Il faut prévenir tous les futurs utilisateurs que l'exiguïté de ce qui est sensé être un lieu privilégie d'intimité et de bien être pour désigner la Salle de Douche-WC bat tous les records, du jamais vu à ce prix !
La Réception en la personne du Responsable mérite un blâme : les clients ne l'intéresse pas, ils sont transparents, nous pouvons tous avoir des soucis mais cela ne doit pas TRANSPARAÎTRE devant la clientèle ou alors il faut changer de métier !
La Restauration doit tout au dénommé Cyril qui se démène pour justifier les "bizarreries" en cuisine
( attente sans rapport avec ce qui est servi ) et fait un effort de pédagogie très apprécié.
En ce qui concerne le petit déjeuner la personne présente et qui s'en occupe à été franchement désagréable et mérite de n'être plus au contact de la clientèle.( petits déjeuners du 9 octobre-9h00 ).
Je serais un dirigeant de la chaîne IBIS je déclencherais un audit sur cet établissement pour qu'il soit à la hauteur de sa potentialité. Je ne suis jamais CRITIQUE mais là c'était trop évident pour le passer sous silence.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L'hôtel est vraiment très agréable: rénové récemment, il est propre, clair, avec un espace accueil vaste et bien équipé; le personnel est souriant et avenant ; les chambres sont clean mais un peu étroites surtout la salle de bains.
Par contre, le restaurant n'en a que le nom ! Même si le personnel est agreable et prévenant, la cuisine servie est de mauvaise qualité ( le congelé réchauffé ne peut pas prétendre être de la cuisine !).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Périgueux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Périgueux Centre

Adresse: 8, Boulevard Georges Saumande, 24000 Périgueux, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux
N° 1 sur 14 hôtels à Périgueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Périgueux Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Périgueux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Perigueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Périgueux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.