“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel : la chambre est spacieuse, le lit très confortable, la salle de bain super avec grande douche à l'Italienne. Bon petit-déjeuner.
Par contre, le soir, lorsque nous sommes revenus du restaurant, les portes coupe-feux du couloir étaient fermées : impossible de rentrer dans notre chambre et obligés d'appeler le veilleur. Une fois devant la porte, la clef magnétique s'était désactivée (en une soirée ???) et re-appel au veilleur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel 3* en plein centre et moins de 10" à pied de la veille ville. Un parking privé devant la porte est offert gratuitement (sans réservation, sur une base de "first come, first served").

De l'extérieur, l'établissement ne paie pas de mine mais notre chambre "Confort", entièrement refaite, était confortable et spacieuse avec un excellent lit et une salle de douche bien équipée avec une très bonne luminosité. La chambre était très bien insonorisée, avec de bons rangements et un WIFI gratuit. Par ailleurs, il y a de la climatisation individuelle et un WC séparé.

Le petit déjeuner style buffet à 9.50€ est tout à fait correct.

Avec un personnel accueillant et professionnel, nous avons trouvé cet hôtel d'un très bon rapport qualité/prix et nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochaine visite à Périgueux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sainte Marie De Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est très bien situé, très proche du centre ville à pied, avec un parking.
Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain moderne et des toilettes séparées.
Très bonne literie, très propre.
Buffet du petit déjeuner copieux.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, même sur la rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est bien situé a 5 min a pied de l'hypercentre. Un petit parking (11 places) est disponible sinon il y a la possibilité de se garer gratuitement aux alentours. La chambre est jolie, bien agencée avec des toilettes séparées de la salle de bain. Elle dispose d'un réfrigérateur. L'accueil est correct, sans etre trop chaleureux.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
37540 St Cyr Sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bien situé à proximité du centre ville. Chambre spacieuse avec toilettes séparées, petit déjeuner très correct et surtout bien réapprovisionné au fur et à mesure.Très bon accueil. Penser arriver assez tôt pour avoir une place de parking devant l'hôtel sinon dans une rue aux alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Mere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

A part un accueil un peu dure à l'arrivée je recommande cet hôtel qui n'est pas trop loin de la vielle ville de Périgueux.La chambre était très bien, propre et accueillante.Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel 3*. L'accueil est excellent. Les chambres sont propres et spacieuses. Le pdj sous forme de buffet est correct. Le centre ville est rapidement accessible à pied.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Bristol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel

Adresse: 37-39, rue Antoine Gadaud, 24000 Périgueux, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 14 hôtels à Périgueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Perigueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.