“Super !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Périgueux, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Accueil excellent, très bonne ambiance, plein de monde le samedi soir et les gens très sympathiques.
On a pris une raclette et une fondue savoyarde. La raclette était énorme, très grosse mais très bonne. On en a eu pour notre faim !! Fromage de très bonne qualité !
La patronne très sympathique, à l'écoute.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Périgueux, France
“Dommage la qualité régresse ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Si vous y allez le week end prenez une raclette ou fondue car je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont débordés mais la qualité n'est plus du tout la même si vous mangez autre chose à la carte. Ex pizza périgourdine avec des champignons de paris en conserve juste posés dessus ... même dans les camions à pizzas ils font mieux et que dire du dessert !!! Ce n'était pas spécialement ce que j'avais commandé! Ah oui j'oubliais les doses d'apéritif dans un grand verre bien haut pour faire la quantité! Mais bon l'alcool est à boire avec modération mais pas le prix !! Bon vous l'aurez compris... déçue, pourtant j'y ai mangé en semaine et c'était bon.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Fringale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fringale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.