“Bon pour une nuit” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Denis Papin, 24000 Périgueux, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Périgueux
“Bon pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La décoration de l’hôtel est d'un autre age, un peu vieillotte. La chambre était propre,fraichement repeinte mais mal insonorisée. L’hôtel est situé en face de la gare mais à l'extérieur du centre ville. Il faut 5-10 min de marche pour y arriver. Un parking est disponible pour 3e par jour. Les propriétaires sont accueillants, trés sympathiques et de bon conseil. Cet hotel est l'un des rares à perigueux à proposer des chambres triples et quadruples.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Accueille super directrice et collaboratrice adorable petit dej copieux reste les chambres qui sont retapées pour certaines et d'autre d'époque un peux bruyantes pareil pour la clim une chambre sur deux....

• Séjour du mars 2013
Kingston upon Thames, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Périgueux n’est pas très riche en hôtels. Le Comfort Hotel Regina, bien que situé dans une partie de la ville peu à la mode, a dépassé nos attentes et était certainement mieux que ce que à quoi nous nous attendions. Un petit hôtel très pratique pour la gare SNCF de Périgueux avec un personnel très sympathique et serviable. Bon rapport qualité/prix, avec un bon petit-déjeuner continental, des chambres suffisantes même si un peu étriquées. Il serait bien de fournir un miroir de grande taille, une garde-robe plus grande ou des tiroirs de rangement supplémentaires et de meilleurs fixation et verrou sur la porte des toilettes. L'hôtel se trouve à environ dix ou quinze minutes à pied de la vieille ville, où vous trouverez les meilleurs restaurants

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

J'ai séjourné deux nuits a Comfort Hotel Regina de Perigueux et je tiens à faire part de mon mécontentement !

En premier lieu, l'accueil laisse à désirer. Le sourire et l'amabilité doivent être en option !

Ensuite, le petit déjeuner, annoncé comme étant "copieux et riches en choix et saveurs", s'est avéré très décevant (chocolat chaud --> tiède,
croissants et pains au chocolat --> n'était pas frais,
fromages, jambon etc --> Posés à la va-vite ... )

Mais le plus aberrant, c'est l'état de l'hotel. Certes les chambres sont assez bien tenues, mais les couloirs empruntés pour y accéder sont vétustes (photos à l'appui) --> plafonds ouverts, système électrique apparent, bref, un véritable chantier ! Ou est donc la sécurité dans tout ca ????

Je trouve scandaleux que l'on puisse proposer ce genre d'hotel ! De plus, le prix est vraiment beaucoup trop élevé par rapport à la qualité proposée !

Bien qu'il présente un avantage quant à son implantation (tout proche de la gare), je le déconseille catégoriquement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
senargent
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons ma femme et moi passé deux nuits dans cet hotel , conseillé par le guide du routard (prix moyen )
nous n'avons pas été déçus ,accueil sympa ,chambre propre bien insonorisée (pas de gêne par rapport à la gare située à proximité ) petits dejeuner copieux
d'apres moi l'hotel a été restauré depuis peu ,,,nous n'avons pas utilisé leur parking ,vu que j'ai trouvé de la place dans les rues adjacentes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel en travaux toute l'apres midi : donc difficile d'y venir pour s'y reposer par exemple.
Accueil peu aimable et surtout inexistant : vous pouvez attendre 30 minutes avant d'avoir votre renseignement.
Garage contenant que 4 minuscules places donc autant dire qu'on ne peut jamais s'y garer.
Par contre la literie est neuve et il y a des doubles vitrages. Cependant la salle de bain est très petite!

• Séjour du août 2010
LIMOGES
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Isolation phonique inexistante (canalisation d'eau et voisins), moisissures dans la douche, odeur de renfermé, chambre trés petites et prix exorbitant (63 euros) au vu de la prestation.
Ménage douteux dans les lucarnes ou s'invitent les pigeaons le matin...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Regina

Adresse: 14, rue Denis Papin, 24000 Périgueux, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 14 hôtels à Périgueux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Regina 2*
Bienvenue au Comfort Hotel Régina Périgueux situé au coeur de la ville de Périgueux, face à la gare SNCF et à 10 minutes à pieds du centre ville.La ville de Périgueux, riche de 2000 ans d'histoire se situe au cœur du Périgord. Elle vous permettra de découvrir 39 sites classés dont la Cathédrale Byzantine Saint Front classée au patrimoine mondial de l’Unesco.Vous pourrez goûter à la merveilleuse cuisine de la région visiter les marchés du territoire périgourdin.Le Comfort Hotel Régina Périgueux dispose de 41 chambres entièrement rénovées et équipées de TV avec câble/satellite, de la climatisation, de sèche-cheveux et d’un plateau de courtoisie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Perigueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.