“bruit dans la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Perigueux Centre

Ibis Budget Perigueux Centre
Ibis Budget Perigueux Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Perigueux Centre
33, Rue du President Wilson, 24000 Périgueux, France (Anciennement Etap Hotel Perigueux)   |
N° 6 sur 14 hôtels à Périgueux
Sainte-luce-sur-loire, France
“bruit dans la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

le chauffage/climatisation qui fait du bruit même quand il ne fonctionne pas; tellement de bruit que cela nous a réveillé. le personnel de l'hôtel connaissait le problème et ne nous a pas averti dès la prise de la chambre; malheureusement il n'y a pas eu de solution de rechange et nous avons dû changer d'hôtel ( ibis styles à Trélissac ) à 3 heures du matin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christophe M, Gérant de Ibis Budget Perigueux Centre, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Pour répondre à la demande du client, le réceptionniste de nuit a immédiatement ouvert et proposé la dizaine de chambres libres et disponibles, mais aucune ne semblait convenir ... Nous avons cependant dédommagé le client. Christophe M.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

hôtel calme et propre. les chambres auront besoin d'être rénovées à moyen terme. Petit déjeuner standard, j'aurais aimé que la personne en charge du petit déjeuner soit un peu plus sympathique mais j'ai pensé qu'elle avait beaucoup de travail.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Perigueux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Perigueux Centre

Adresse: 33, Rue du President Wilson, 24000 Périgueux, France (Anciennement Etap Hotel Perigueux)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux
N° 6 sur 14 hôtels à Périgueux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perigueux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Perigueux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.