“juste parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Périgueux
alpes maritimes
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Une chambre d'hôte que je recommande vivement. Idéalement situé à 5 min à pied du centre historique, dans un quartier agréable et calme.
Notre hôte,Luc, nous a accueilli chaleureusement, nous a donné de bons conseils sur la ville. Pour le petit déjeuner, nous avons eu droit à des viennoiseries et du pain frais avec confiture maison.
Quant à la chambre en elle même (nous étions dans celle côté cours), décorée avec beaucoup de goût et une literie très confortable.
nous avons passé 2 jours merveilleux; c'est sûr nous reviendrons aux couleurs du temps lors de notre prochain passage.

beaumont86
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tout était parfait!accueil sympathique de Luc qui a pris le temps de nous donner des bonnes adresses plan a l appui.La chambre cote cour est très belle ,tout est de bon gout,meubles chines décoration salle d eau et lit très confortable.Le plus le petit dej est apporte par Luc ,déposé sur le palier et pris dans la chambre.Machine a café et plateau de courtoisie très agréable

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Une super adresse a Perigueux. Tres central et calme a la fois car dans une zone residentielle a 10 minutes a pied du centre.
Une super chambre: tres propre et spacieuse. Un super petit dejeuner et un accueil tres chaleureux.
Je recommande sans hesiter.

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons été très gentiment accueillies. nos hôtes étaient attentionnés et généreux en indications pour nous permettre de découvrir des endroits sympas, qu'ils ont tous testés. Petit déjeuner qui fait envie, délicieux, constitué de pain frais et confitures maison, entre autres. Un lit moelleux , et une déco tout droit sortie d'un magazine. c'est un endroit très calme et agréable où n'avons pas eu besoin d'utiliser la voiture et pas l'envie de le faire !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le meilleur B&B où nous avons séjourné en France.
Tout est fait avec un très bon goût, de la déco à la biscotte du coin café !
Prestations de grande qualité.

Nous étions dans la chambre côté cour, avec salle de bain dans la chambre.
Superbe chambre, spacieuse et très joli déco.
Literie parfaite, grande et confortable.
Les draps et les serviettes sentent vraiment bon (ça change de l'odeur d'eau de javel du linge des hôtels).
Grande et belle douche (avec de jolies lumières de couleurs).
Les WC (usage privatif) sont à l'extérieur de la chambre, mais cela ne nous a pas dérangé (c'est comme à la maison où nous avons aussi les WC séparés de la chambre !).
La salle de bain avec WC de la chambre côté jardin offre peut-être plus de discrétion.

Le petit-déjeuner était bon et copieux : jus de fruit, viennoiserie et pains variés frais, beurre confiture, si on veut du fromage, il y a du fromage :)

+++ Cafetière à capsules à dispo dans la chambre (très très bon café), thé, infusions, chocolats.
++ petit déjeuner servi devant la porte et pris en autonomie dans la chambre.
+++ Idéalement placé au calme dans la ville

On a l'impression d'être accueillis chez des amis, l'autonomie en plus.
Luc est de très bon conseil pour vous indiquer les bons coins et restos de la ville.

Notre étape était trop courte, nous retournerons à Périgueux et dans ce B&B, c'est certain et nous avons hâte d'y être !!!! Nous essaierons la chambre côté jardin la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Confort et goût peuvent décrire ces chambres d'hôtes.
Décoration soignée, petit-déjeuner recherché et chose importante, literie de qualité.
On sent que l'hôte aime à soigner ces convives et y prend du plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La chambre d'hôte aux couleurs de temps est vraiment un lieu de villégiature idéal.
Luc, votre hôte, est d'une extrême sympathie, agréable et très serviable.

Les chambres sont spacieuse et décorées avec beaucoup de gout. Nous avons sejournée avec notre petite fille et il y avait largement la place pour mettre un lit parapluie. Quant à la literie : 1,80 m c'est un pur bonheur. Tout est choisi avec gout : la vaisselle, le linge de maison.
Le petit dejeuner sur plateau est servi à l'heure souhaitée est très complet. il comporte viennoiserie, pain complet, pain blanc, confiture, jus (au choix).
La salle du bain du bas est spacieuse, avec double douche et baignoire ancienne sur pied.

la situation géographique est idéale : proche de la ville et d'un parc.

bref l'endroit est vraiment agréable, spacieux et niveau prix ultra compétitif pour les prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'Hotes Couleurs du Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'Hotes Couleurs du Temps

Adresse : 20 Boulevard Albert Claveille, 24000 Périgueux, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Périgueux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Couleurs du Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Couleurs du Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.