“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Perigueux

Fasthotel Perigueux a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Perigueux
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue du Parc | Marsac-sur-L'isle, 24430 Périgueux, France (Anciennement "Hotel du Parc")   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Périgueux
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Avons séjourné au fast hôtel .l'accueil est très sympathique et professionnel .La chambre est assez spacieuse, la salle de bain très propre Tv écran plat de taille respectable wifi. Cet hôtel est tout proche du golf de péri gueux, vue de la chambre sur le Green. Petit déjeuner copieux encore merci à toute l' équipe du fast hotel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sébastien A, Gérant de Fasthotel Perigueux, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Merci de votre commentaire qui démontre que votre séjour s'est bien passé et que notre établissement vous a plu.

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

de retour dans l'Est après un court séjour en Dordogne, 2 nuits passées dans cet hôtel, très agréable séjour, les gérants aux petits soins, très bon rapport qualité prix, très calme, parking privé gratuit, hôtel jouxtant le golf avec ses petits animaux qui se promènent, on a vu une biche avec ses deux enfants, trop chou..... à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
C'est vrai que la vue sur le golf est agréable et contribue au calme de notre établissement. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Charolles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Notre séjour s'est très bien passé. Les points positifs : L'accueil du personnel et leurs conseils pour visiter périgueux et ses alentours, la propreté, le petit déjeuner en buffet. Très calme. On reviendra!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quel Plaisir de recevoir votre avis qui nous ravit suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons de contribuer à l'accueil et au bien être de nos hôtes avec générosité et convialité.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un très bon hôtel à un prix très raisonnable ! Les chambres sont très propres et spacieuses avec écran LED 82 cm, wifi gratuit qui fonctionne parfaitement. Literie de bonne qualité, salle de bain très propres. Le personnel vraiment chaleureux et serviable ! Le petit déjeuner sous forme de buffet délicieux! Notre séjour fut très agréable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre avis qui met en avant notre établissement et la satisfaction générale de votre séjour.
Argelès-Gazost, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis un habitué des hôtels (commercial) et prête peu attention aux étoiles. L'important est le rapport qualité prix et l'accueil. Celui qui m'a été réservé en cette fin de journée du 22 mai 2014 est épouvantable. A peine arrivé à l'hôtel, que je suis accueilli par un "vous avez réservé à quel nom?" sans un bonjour ou un sourire! Je suis choqué et en informe le réceptionniste de son agressivité. Ne rigolez pas mais savez vous ce qu'il me répond tout de go? Si vous n'êtes pas content, je ne vous retiens pas! Devinez ce que j'ai fait? j'ai repris ma voiture et suis parti. Juste un message à transmettre: Le métier de réceptionniste ou de gérant (je ne connais pas le statut de ce monsieur) à ses règles et ses responsabilités. Si vous ne souhaitez pas les aplliquer, changer vite de métier! Je ne suis pas convaincu de la pérenité de votre établissement avec de tel comportement. Un bas prix de veux pas dire mépriser vos clients! Salutations.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sébastien A, Propriétaire de Fasthotel Perigueux, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cependant, vos propos ne correspondent pas tout à fait à votre passage mais par respect nous ne les commenterons pas. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil de notre clientèle, à la convivialité au sein de notre établissement. Nous avons entièrement rénové en 2013 notre hôtel et nous essayons depuis 10 ans de maintenir des tarifs attractifs.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Saint-Paul-Lès-Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Les chambres sont au calme et en très bon état
Seul bémol il n'y a pas de rideau de douche donc il faut faire attention de ne pas mettre de l'eau dans toute la salle de bain!

L'accueil était vraiment limite par contre sauf le dernier jour avec la patronne qui était plus souriante

Bref je recommande car bon rapport qualité / prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sébastien A, Gérant de Fasthotel Perigueux, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire lors de votre séjour dans notre établissement.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées et de la confiance que vous nous apportez.

Sébastien Alvarez
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel avec tout le confort moderne et avec un grand parking. La salle de bain entièrement rénovée (avec goût), la bonne literie le wifi gratuit et la grande Tv ecran plat sont autant d'atout pour profiter de son séjour.
L'accueil du propriétaire est très chaleureux et pro !!
Très bien situé et au calme je recommande cet hôtel ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sébastien A, Gérant de Fasthotel Perigueux, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps nécessaire pour votre commentaire suite à votre Séjour dans notre établissement.

J’espère que j’aurai très bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sébastien Alvarez

Vous connaissez Fasthotel Perigueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fasthotel Perigueux

Adresse : 12 Avenue du Parc | Marsac-sur-L'isle, 24430 Périgueux, France (Anciennement "Hotel du Parc")
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à Périgueux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Perigueux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Perigueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Perigueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.