“Très bon hôtel... ” 4 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Perigueux

Fasthotel Perigueux a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Perigueux
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue du Parc | Marsac-sur-L'isle, 24430 Périgueux, France (Anciennement "Hotel du Parc")   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Périgueux
Bagneres-de-Bigorre, France
“Très bon hôtel... ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est la 3eme fois que je séjourne dans cet hôtel et tout y est agréablement constant. Le bon accueil, la propreté des lieux, la qualité de la literie, le calme de l'établissement et un petit déjeuner copieux.Un très bon rapport qualité prix , vous pouvez y aller sans problème, on vous le recommande.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Sébastien A, Gérant de Fasthotel Perigueux, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous essayons de donner quotidiennement satisfaction à notre clientèle. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans cette catégorie d'hôtel très bien dans l'ensemble. Réserve sur coin bain équipement pour poser serviettes et matériel de toilette insuffisant.
Accueil agréable et propreté de la chambre et du coin bain très bien.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire plus que Sympathique à notre égard et nous vous en remercions vivement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Mise à au service du client remarquable,implication vis à vis des horairesites car nous sommes venu pour un trail dans la région et le responsable à bien voulu nous préparer le petit dej avant l'heure ki était prévu! Vraiment super sympa de sa part!!!! Tt était propre et très accueillant rien à redire! A recommander!merci encore

• Séjour du novembre 2014
Sébastien A, Gérant de Fasthotel Perigueux, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère madame,

Nous essayons de satisfaire au maximum notre clientèle. C'est avec plaisir que j'ai ouvert plus tôt pour que vous puissiez prendre votre petit déjeuner avant d'aller à votre trail. En espérant vous recevoir l'an prochain.
CLERMONT FERRAND
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel situé au calme et donc pas de bruit de circulation ou autre. Accueil agréable et souriant même si nous sommes arrivés tardivement et juste avant que le responsable parte (22h). Chambre spacieuse, propre. Petit déjeuner varié et de qualité. Un bon hôtel à petit prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis et nous constatons que votre séjour a été agréable au sein de notre établissement. La propreté et l'accueil sont des critères importants au sein de notre établissement.
SAINT-OMER
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

En chemin entre Bordeaux et Lyon, une étape pratique et excellent rapport qualité prix.
Très facile à trouver, le FASTHOTEL a été rénové et il est surtout très très bien entretenu.
Accueil convivial et efficace de la part de la personne qui remplace la Direction.

Pour 50€ avec un copieux petit-déjeuner, vous bénéficiez d'une chambre très propre, une excellente literie, un grand poste TV, la WIFI gratuite et un calme réparateur après une longue journée de travail.

Bravo pour la tenue de cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Nous continuons à moderniser notre établissement en essayant de vous proposer un bon rapport qualité prix.
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Avons séjourné au fast hôtel .l'accueil est très sympathique et professionnel .La chambre est assez spacieuse, la salle de bain très propre Tv écran plat de taille respectable wifi. Cet hôtel est tout proche du golf de péri gueux, vue de la chambre sur le Green. Petit déjeuner copieux encore merci à toute l' équipe du fast hotel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sébastien A, Gérant de Fasthotel Perigueux, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci de votre commentaire qui démontre que votre séjour s'est bien passé et que notre établissement vous a plu.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

de retour dans l'Est après un court séjour en Dordogne, 2 nuits passées dans cet hôtel, très agréable séjour, les gérants aux petits soins, très bon rapport qualité prix, très calme, parking privé gratuit, hôtel jouxtant le golf avec ses petits animaux qui se promènent, on a vu une biche avec ses deux enfants, trop chou..... à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sébastien A, Gérant de Fasthotel Perigueux, a répondu à cet avis, 22 août 2014
C'est vrai que la vue sur le golf est agréable et contribue au calme de notre établissement. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Fasthotel Perigueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Perigueux

Adresse: 12 Avenue du Parc | Marsac-sur-L'isle, 24430 Périgueux, France (Anciennement "Hotel du Parc")
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°5 sur 14 hôtels à Périgueux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Perigueux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Perigueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Perigueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.