“Bon hotel au centre” 4 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Périgueux
Genève, Suisse
“Bon hotel au centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

En visite en Dordogne pour 1 semaine, j'ai fait mon premier stop dans cet hôtel pour 2 nuits.
Etant fumeur, c'est toujours une agéable surprise de pouvoir encore trouver un hôtel qui offre des chambres fumeur.
Le parking de l'hôtel est juste derrière le bâtiment et d'accès facile.
Petit dej standard mais bon.
Chambre confortable (j'avais la 16-au rez) literie confortable.
Personnel de la réception et du bar agréable.
Bref, un stop valable pour une visite de Périgueux

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous connaissions cet hôtel pour y avoir déjà séjourné en 2012. Il nous semble que nous y avons été mieux reçus que la dernière fois. L'accès de l'hôtel depuis le parking n'est pas facile avec les bagages (surtout sous la pluie...), malgré un monte-charge. Nous avons boudé le petit-déjeuner, dont nous avons estimé le prix déraisonnable. L'accès au Wi Fi est toujours une péripétie (maladie générale dans le Groupe Accor). Globalement nous sommes tout de même satisfaits. Nous fréquentons beaucoup les Novotels (du même Groupe), surtout à l'étranger et on trouve beaucoup mieux, pour moins cher... Sauf pour le Wi Fi !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons réservé une chambre privilège en précisant que nous étions 3 adultes... À l'arrivée 2 surprises négatives... Tour d'abord là pièce semble plongée dans la pénombre alors que nous sommes dans l'après-midi... En cause la minuscule fenêtre unique de la pièce, ridicule pour la grandeur de la chambre, encaissée dans le toit... Et ensuite le lit supplémentaire est effectivement déplié : un lit de 70 cm de large avec une couverture toute fine et vieillotte sans oreiller prévu... Alors certes une fois les rideaux fermés et le lumière mise la nuit la chambre est spacieuse mais bon... On n'est pas dans la chambre que la nuit ! Et puis essayez de dormir dans un lit de 70 cm... J'ai demandé une couette supplémentaire qu'on m'a apportée mais sans housse ! Quand le matin nous avons fait remarquer ces éléments la personne de l'accueil nous transmet qu'effectivement çes éléments sont connus... Cependant cette chambre est à un prix qui n'est pas attractif au vu des problématiques... Aucun geste commercial au vu des plaintes énoncées... Alors c'est vrai que la déco est sympa mais bon ce n'est pas suffisant ! De plus pour terminer il y avait une paire de chaussons (pour 3) et un peignoir.... Bref très décevant !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Emplacement central et calme, personnel aimable, mais qui pourrait aider à porter les valises, parking privé, bon petit déjeuner copieux, chambre très agréablement décorée , salle de douche et toilettes séparées et propres, nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vic sur Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été reçu avec très grande gentillesse et professionnalisme dans cet hôtel ou nous avons réservé au dernier moment compte tenu de la situation de l'hôtel IBIS de Perigueux inaccessible et en énorme travaux....
Nous avons pu bénéficier de leur parking en centre ville durant la journée suivante... La situation de l'hôtel est exceptionnelle en centre ville et a proximité des cinémas et Deu quartier historique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hotel très agréable, en plein centre ville, très propre avec un super petit déjeuner buffet et un personnel très sympa. Rien à redire. C'est la troisième fois que nous allons au Mercure Périgueux et nous y retournons sans se poser de questions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avions choisi une chambre avec des lits jumeaux et salle de bains avec douche au prix de 78 euros, nous avons été ravis de notre choix: hotel facile à trouver, en centre ville juste en face des cinémas, restaurants et des ruelles de la vieille ville. Accueil trés aimable, locaux propres, vastes, ascenceur pas trés grand mais rapide, couloirs larges menant aux chambres. La chambre était petite mais trés bien agencée, literie trés confortable, bien chaufféee, bien insonorisée, les WC sont séparés de la salle de bain, qui est trés jolie (carrelage, vasque) et pratique, douche avec deux jets differents, un grand fixe en hauteur, et une douchette. le tout trés propre. Le téléviseur est de bonne qualité, et cerise sur le gateau un plateau bouilloire avec café, déca, tisane et thé! A l'accueil pour 5 euros nous avons pu nous garer dans le parking VINCI de Francheville! Quand nous reviendrons à Perigueux nous retournerons dans cet hotel ça c'est sur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Périgueux ou ses environs
Ibis Périgueux Centre
N° 6 sur 14 à Périgueux
Hotel des Barris
Hotel des Barris
N° 7 sur 14 à Périgueux

Vous connaissez Mercure Perigueux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Perigueux Centre

Adresse: 7 Place Francheville, 24000 Périgueux, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux
N° 3 sur 14 hôtels à Périgueux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Perigueux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Perigueux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perigueux Centre
Accor Perigueux Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Perigueux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.