“A EVITER ABSOLUMENT!” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 hôtels à Périgueux
paris
“A EVITER ABSOLUMENT!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hotel tres limite,je comprends mal les avis positifs ici?Arrives à l'hotel avec un tas de gravats devant,la personne qui s'occupe de la reception nous informe de la creation d'un bar à tapas...? Escalier etroit ,sombre,chambre petite,peinture ecaillee,bruyante si la fenetre est ouverte,etouffante si elle est fermee.Tres mal insonorisee en plus.Enfin deception totale,j'aurais mieux fait de reserver une chambre standard dans un hotel de chaine...
Nous rentrons apres le diner:odeur de frites dans tout l'hotel.
Nous devons partir tot le lendemain pour prendre le train ,un petit dejeuner compose de pain,brioche industrielle,jus au gout indefinissable,la totale quoi!
Tres mauvais choix vraiment.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011 par mobile

Je suis VRP , et je sejourne dans cet hôtel 1 fois par mois. L' accueil est extraordinaire, le pub de l' hôtel permet de travailler dans un cadre superbe, surtout l' été súr la terrasse ! Quelle vue ! L' équipe est trés disponible et d' une gentillesse que je ne vois que rarement dans ce milieu! Le seul hic , c' est le restaurant en dessous ( direction indépendante de l' hôtel !!!) oú depuis sa récente réouverture, l' accueil y est en totale contradiction avec l' hôtel !!! Et ne parlons pas des tarifs !.... ( mais le nouveau cadre est plutôt réussit) allez dont diner à l' OQP ;) !!!! Note hôtel : 18/20. Note restaurant : 10/20.... N' hésitez pas à réserver votre séjour aux Barris !!!!!!

• Séjour du décembre 2011
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Un peu bruyant , chambre chaude l' été , mais Bien situé et personnel adorable , bon petit dejeuner en terrasse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
rouffiac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

2 passages à l'hôtellerie, et 4 passages au restaurant. Hôtel et restaurant jouant sur la simplicité et un bon rapport qualité prix. J'y retourne pour chacun de mes déplacements professionnel...
Situé juste en face de la cathédrale, une vue incroyable de la salle de restaurant ou de du bar (surtout des terrasses et la nuit). Un site vraiment très agréable au bord de la rivière, on ne se croit pas en ville!!!
La restauration est traditionnelle et locale, pas grand chose à dire...c'est bon, copieux. et le canard est vraiment digne du Périgord. une carte variée. Le poisson est assez bon.
Peut-être un peu gras sur certains plats (en particulier les amuses bouches apéro).
Assez bon rapport qualité prix, c'est un bon restaurant sans prétention qui séduit par sa simplicité. Attention, il y a parfois un temps d'attente entre les plats. Service correct. Vins de bonne tenue. Je note 16/20, essentiellement pour le rapport qualité/prix.

Pour l'hôtel, les chambres sont difficiles d'accès (escalier) mais plutôt correctes. n'hésitez pas à reserver car la proximité de la cathédrale fait de l'hôtel des barris un site assez demandé. Parking assez difficile en face sur une place en contrebas. Literie bonne, chambre (au dernier étage, assez spacieuse). Petit déjeuner standard sans grande prétention, bon rapport qualité/prix. 14/20 pour l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Mon amie avait réservé une chambre dans cet hôtel. Malheureusement, l'équipe s'est trompé de jour dans la réservation... Quand nous sommes arrivés le soir, il n'y avait plus de chambre... Nous avons du nous rabattre sur l'hôtel sans charme d'en face: l'Ibis pour 20 euros de plus.

A noter que le propriétaire a parfaitement reconnu son erreur, et nous a offert pour le lendemain matin un petit déjeuner à notre demande. L'erreur est importante, mais nous avons apprécié le geste.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DAX
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nettoyage de la chambre très succinct : les descentes de lit très poussièreuses ; pourquoi en mettre ?
Coupure d'électricité durant toute la nuit de 23 h à 7h30 du matin (heure de retour du personnel). Nous sommes donc restés dans le noir le plus complet car le store électrique du vasistas était ferrmé.
Petit déjeuner moyen

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Hotel avec une vue imprenable et des chambres plus que correctes. Un accueil chaleureux et dans l'ensemble une ambiance geniale avec une equipe de jeunes.
Petit dejeuner correct, un hotel a la hauteur de mes attentes. A RECOMMANDER..

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Barris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Barris

Adresse : 2 rue Pierre Magne, 24000 Périgueux, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux
Classé n°7 sur 14 hôtels à Périgueux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Barris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Barris Perigueux
Hotel Barris Perigueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Barris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.