“très très moyen...” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Jean-de-Luz, France
“très très moyen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Serveur qui ne pensait qu'à partir car il passait son temps à regarder la montre. Aucun apéritif nous fut proposé et il nous pressa pour prendre notre commande. Il revient au bout d'un moment pour nous proposer un autre poisson que celui annoncé comme poisson du jour car ils n'avait pas prévu autant de monde !!!!!!! (le restaurant est à moitié vide). Je prend la 2ème proposition tandis que mes amies confirment leur 1er choix. Le plat arrive et tandis que je me régale, le poisson choisi par mes amies sent extrêmement fort et est incommodant... Elles ne mangeront pas leur plat ! La serveuse sachant surement le manque de fraîcheur du plat nous proposera de nous offrir le dessert. Vraiment dommage qu'un poisson gâche à ce point une soirée. Mes amies seront dérangées au cours de la nuit. J'ai toujours entendu de bon échos de cet endroit mais je n'y retournerai certainement pas et encore moins le recommanderai.

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Le Vésinet
“Cantina basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Si les restaurants ne manquent pas à SJDL, les bonnes adresses ne sont pas si nombreuses. Oubliez la déco un peu kitsch : sol et plafond à revoir - nappes et serviettes jaunes en synthétique à bannir et concentrez vous sur l'assiette. La soupe de poissons avec morceaux de poissons et coquillages est un délice, le risotto du moment avec effiloché de chevreuil est une grande réussite, le magret de canard sur os est savoureux et la tarte aux noix / pralin est un régal. La carte des vins est bien ciblée (Bordeaux de qualité et vins du SO). Olivier en cuisine a fait ses classes chez Rostang, Ramunxto en salle vous accueille avec sa force Basque tonitruante et sa bonne humeur et il est bien épaulé par Adrien - très classe - et ses connaissances oenologiques. Le rapport QP du déjeuner en semaine est à souligner.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Belle table. Simple et naturelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous en avions entendu parlé et nous voulions vérifier la véracité de ces dires.
Eh bien, pas de problème. Cette adresse est à conseiller à tous ceux qui désirent s'en mettre plein les papilles. Seul bémol. Le foie gras est servi un peu trop frais (6,5° thermomètre à l'appui !). Il faut juste le laisser refroidir un peu de temps. Ensuite parfait. LE merlu est une pure merveille et les déserts sont extra.
A consommer sans modération !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
limoges
“bons produits, bonne interprétation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Sur les conseils de notre hotelier, nous avons réservé au service du soir, bon accueil, serveur plein d'humour, la carte est alléchante avec un choix suffisant, je vous conseille le risotto, le dos de cabillaud et le café gourmand, le tout arrosé d'un irouleguy !! Le chef combine parfaitement produit locaux et inventivité tout en restant sobre : très bien.
L'été la terrasse doit être agréable, la déco est sympa, l'ensemble mériterait tout de même une bonne rénovation.
Rapport qualité prix interressant

Visité en novembre 2011
aix en Provence
“Cuisine excellente - Patron sympa - mais serveuse qui devrait changer de métier”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Bien situé à 2 pas du centre - Cuisine du sud-ouest succulente : Aiguillettes de canard, - Bonnes patisseries - Les plats sont copieux et savoureux - Excellent rapport qualité prix - Patron sympathique - Mais nous avons eu à faire à une serveuse particulièrement désagréable & malpolie : enlevant les assiettes de la table sans demander si l'on avait fini, le visage toujours fermé ( les mots accueil, politesse et sourire doivent être des principes qu'elle s'evertue ostensiblement à ne pas appliquer dans son travail) .. Dommage,

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olatua ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Olatua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olatua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.