“Très bon restaurant basque” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 115 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon restaurant basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ce restaurant ressemble à tous les autres restaurants basques de la région, mais chaque détail de la carte fait comprendre qu'on est un peu mieux ici qu'ailleurs. On échape aux sempiternelles classiques pour s'aventurer un peu, juste ce qu'il faut. Tout est excellent, le vin est bien choisi et pas si cher, et au final, on s'en sort bien pour un prix qui n'a rien d'abusif.
Une excellente adresse !

• Visité en mars 2014

Saint-Jean-de-Luz, France
“Cris un épicurien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour moi,Luzien,c'est le meilleur restaurant de St Jean-de-Luz!!!Deux passionnés,vrais cuisiniers,à la tête de cet établissement.Produits frais irréprochables de grande qualité.Carte renouvelée chaque semaine,accueil chaleureux.Très étonné de les trouver en cette position...Où sont les gastronomes?

• Visité en mars 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Repas très fin ,nous avons passer un moment délicieux merci au chef nous avons adoré ces plats merci à l'équipe du restaurant .......

Nice, France
“Ensemble correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

De retour d'Espagne, nous nous sommes arrêtés à Saint-Jean de Luz et avons trouvé ce restaurant indiqué dans un guide. Très bon accueil du serveur, aimable et prévenant, qui propose un amuse-bouche pour faire patienter la commande. Plats de qualité correcte typiques de ce genre d'établissement qui allie la brasserie et le bar, bonne tête de veau ravigote, pied de veau et spécialités basques de la terre et de l'océan. Musique un peu envahissante provenant du bar, pas toujours l'idéal pour déguster tranquillement son menu. Néanmoins belle déco qui donne une ambiance basque de bon aloi.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Murillo de Gallego, Espagne
“UNE CUISINE DELICATE ET SUBTILE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant par hasard, il faut croire que c'était un jour de chance. L'intitulé des plats semble simple mais c'est une véritable poésie lors de leur dégustation. Les saveurs sont l'art d'un savant équilibre, les produits du terroir travaillés avec subtilité et créativité. Enfin un restaurant digne de ce nom avec un digne choix de produits frais et une carte de vin très agréable. Dans une région où l'attrape touriste a malheureusement pignon sur rue je tiens à féliciter les cuisines de cet établissement et le chef même si je ne le connais pas pour cet instant de bonheur gastronomique. Depuis ce premier déjeuner j'y suis déjà retourner 2 fois et compte bien renouveler l'expèrience dès que l'occasion se présentera.
Une bonne adresse pour les fins gourmets à un prix plus que raisonnable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olatua ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Olatua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olatua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.