“Un très bon moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une équipe professionnelle , une cuisine d'un bon rapport qualité/prix.
Risotto , cuisson des poissons , et assaisonnements justes.
Le hasard a très bien fait les choses !

Montmédy, France
“Rapport qualité prix trés médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le gésier confit de la salade landaise n'était pas nettoyé(Gros morceau de gras noyé dans la salade)
Sur la suggestion du serveur, nous avons pris un merlu pour deux accompagné de riz basmati:
Le poisson n'était pas assez cuit et le riz était immangeable car il était lui beaucoup trop cuit.
Seul le désert était acceptable le tout pour 200€ à 5 sans boisson --> adresse à déconseiller

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mont-de-Marsan, France
“Le sens du goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Produits frais, rapport qualité/prix plus que correct. La déco est plutôt cool, de quoi passer un très bon moment en couple ou entre amis. Le talent du chef, sa maîtrise et la qualité de la cuisine en font un endroit de prestige.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

malgré un peu d'attente, le déjeuner était délicieux. Le dessert Tout chocolat est a tomber.
Très bon accueil.

Hossegor, France
“classique et original à la fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une plutôt bonne surprise en plein centre de St Jean où l'on s'attend plutôt à trouver des restaurants à touristes, ou de la cuisine typiquement basque.
Certes la terrasse est un peu bruyante sur le boulevard Thiers, mais les plats, à partir de produits simples mais frais, sortent de l'ordinaire.
En entrée, de la lisette, sur des petits artichauts à la barigoule : délicieux !
En plat un simple filet de volaille sur un écrasé de pommes de terre, mais le tout agrémenté d'une savoureuse sauce au vinaigre balsamique : un régal !
C'était il y a quelque jours déjà, et je n'ai pas mémorisé les dessert, mais je crois avoir compris que les menus changent fréquemment. L'ami qui nous y avait convié, habitué du lieu, nous a assurés qu'il y a toujours une pointe d'originalité dans les plats proposés, et qu'il n'a jamais été déçu.
Si je ne mets pas 5 macarons, c'est pour avoir noté un certain inconfort sur la terrasse, mais aussi un service un tantinet décontracté.
On a cependant très bien mangé et passé un très bon moment.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olatua ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Olatua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olatua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.