“hotel donibane” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Avenue Layats, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Compiègne, France
“hotel donibane”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

la chambre 9 refaite (super) pour une semaine c'est un peu petit et sans placard, mais que des cintres. etonnant la salle de bain avec moquette pour les toilettes ce n'est pas hygienique; pour l'accueil le fils et le pere sont tres sympas.Quelques filles(pas toutes) a l'accueil ne savent pas dire simplement bonjour ou bonne journée. la piscine plus que super!!!! quand au personnes qui critiquent la moquette du couloir ils ne peuvent pas faire tous les travaux en même temps; je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

metz
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

les plus: une super piscine, vraiment agréable, l'hôtel a fourni des draps de bain
les moins: un prix trop important pour les prestations: 2 adultes et 2 enfants: le 4ème lit n'était pas installé quand nous sommes arrivés vers 17h, nous l'avons fait nous même, la chambre quelconque, sans air clim, et la salle de bain très petite. Bon passons. Le pire c'était le repas, vraiment pas de qualité à mon goût. Donc rapport qualité/prix pas top.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anderlues
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un endroit génial, un accueil personalisé et efficasse. La piscine chauffée, le restaurant à des prix démocratiques et des plats d'une qualité plusque bien. Je vous conseille le buffet.
Petit déjeuner impècable et le personnel de chambre d'une rare gentillesse. Je lis certaines critiques négatives et ou soit c'est de la mauvaise foi ou j'ai été particulièrement reçu !
Une chose certaine, nous y retournerons sans aucun doute. Nicolas B. Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

les + : la piscine chauffée très agréable et le parking (mais bon vu l'emplacement encore heureux)
Les 'neutres' : accueil sans plus
Les - (le reste) :
Emplacement : bof bof. À l'entree de la ville entre le McDo, le Lidl et la concession Renault, donc un peu un emplacement typique de B&B/baladins/étap hôtel. 2.5 km de la plage.
Chambres :
Nous avions réserve une "suite" pour 180€ (voyageant avec 2 enfants et un bébé)
La chambre en elle-même au Rdc était récemment refaite donc ok, mais :
- ce n'est pas une "suite", mais plutôt une triple + 1 lit d'appoint. Ça ne vaut clairement pas le prix (120-130 à la rigueur)
- salle de bain ok (douche+baignoire) mais pas de pression dans la douche, dommage.
- pas de clim. Pas de mini frigo dans la chambre.
- dans le couloir d'accès à la chambre la moquette était très salle, tachée, donc à voir comment ces chambres vieilliront.
En résumé : à éviter

• Séjour du juillet 2012
casteljaloux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

bonjour nous venons de passer le 15 juillet à l'hotel donibane que nous connaissons depuis plusieurs années niveau restaurant et depuis 2 ans niveau hotel. Rien à redire question restaurant super choix et le duo de buffet est excellent pour 18 euros le dimanche il y a toutes sortes de crudités de charcuteries et le dimanche des huitres de marennes oléron vraiment excellentes vous pouvez en prendre autant que vous voulez en plus au bufet il y a des morceux de poulets, du roti de boeuf et d'autres crustacés, coté buffet de dessert il y a là aussi un super choix vous pouvez manger soit en salle soit en terrasse. Au niveau de l'hotel rien à redire chambre confortable, literie de bonne qualité et petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rosemère, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous étions un peu déçus quand l'Office de tourisme nous a envoyés à cet hôtel hors de la ville... c'était le seul à ce prix où il restait des chambres. C'est un deux étoiles. Il n'en mérite pas trois mais mérite pleinement ses deux. Tout est très correct. Comme on y est à plus de 2 km du centre-ville, nous avons dîné sur place les deux soirs où nous y avons couché et avons très bien mangé. L'accueil et le service sont courtois et même enthousiastes, les mets sont très bien préparés et l'ambiance y est agréable. Nous, cyclistes, avons pu garer nos vélos à l'intérieur, ce que nous apprécions toujours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
libourne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

la décoration et l'équipement des chambres ne correspondent au prix; la salle de bain propre mais désuète, juste un couverture sur les lits , 1 seule chaise ; digne de chambre d'hôtel de chaine à 1 prix

Vivement un petit relookage des chambres et des moquettes des couloirs

la salle du restaurant est plus confortable, petits déjeuners corrects
les plus sont le parking et la gentillesse , l'accueil du personnel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Donibane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donibane

Adresse: 4, Avenue Layats, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Donibane 3*
Hôtel restaurant situé à Saint Jean de Luz,accès idéal et parking privé gratuit. Quartier historique à 2.5 km et plage à 15 minutes à pied. Restaurant avec jardin et terrasse, piscine extérieure chauffée et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donibane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donibane St Jean De Luz
Hotel Donibane Saint-Jean-De-Luz
Donibane St Jean De Luz
Donibane Saint Jean De Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Donibane
Donibane Hotel
Hotel Donibane Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donibane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.