“Juste une nuit ...” 3 5 étoiles

Classé n°18 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Nay, France
“Juste une nuit ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Donibane afin de profiter du beau temps prévu pour le dimanche. L'hôtel est situé en zone commerciale mais cela n'a pas été gênant pour nous car on n'entend pas les voitures. Nous avons pris une chambre pour 3 avec le petit déjeuner en salle . La chambre été propre, mais les serviettes été prévues pour 2 personnes , après réclamation nous avons obtenu le linge manquant ainsi que les oreillers . La salle de bain été pratique , mitigeur douche , wc, 2 minis gel douche ( aurions préféré 3 !) .En ce qui conserne le petit déjeuner : relativement simple avec du choix ( compote, yahourt, céréales , minis viennoiserie industrielles, fromage, jambon , pain, café, chocolat, jus de pamplemousse et orange industriel) le client coupe lui même son pain( pas toujours très hygiénique ! ) il n'y a qu'une seule machine à café , donc on fait la queue ou bien on déjeune à l'aube !
Nous estimons que cet hotel ne mérite pas 3 étoiles mais le séjour fut tout de même agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

hotel moyen pour un trois étoiles ne les mérite pas a mon avis quand on voit les photos sur inernet parfait sauf que la réalitée n" est pas pareil .Les peintures sont a revoir surtout l'extérieur meme si il est en travaux quand on arrive c'est fait bizar.L'hotel est trés sombre et l'aceuil mobilier pas trés moderne.nous avons eu une chambre rénovée propre mais triste avec une vue pas agréable. Personnelement pour un 3 étoiles j'irai ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gometz-le-Châtel , France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hôtel situé dans une zone commerciale , bien sûr le jardin et la piscine sont très bien mais la chambre exiguë , sans meuble ni étagère pour ranger nos vêtements juste une penderie étroite et quelques cintres très ennuyeux si l'on reste une semaine
pas de clim
le personnel est aimable sauf un , plus âgé très désagréable. prendre un café au petit déjeuner demande beaucoup de patience une seule machine très insuffisant
le seul dîner que nous avons pris :beaucoup d'attente , service désorganisé presque 2h pour un plat ( bon) et 1 fromage
nous n'y retournerons pas . 3 étoiles non justifiées

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel est certes situé dans une zone commerciale mais il reste malgré tout élégant, agréable et confortable. Il est accessible très rapidement à la sortie de l'autoroute et permet l'accès au centre à pieds en 30 minutes.
Les chambres sont rénovées, propres et modernes. La literie est confortable. L'insonorisation est correcte ou les résidents silencieux car nous avons passé une nuit dans un calme appréciable ! Le personnel est accueillant, il y a une piscine chauffée, une terrasse extérieure avec espaces verts.
Un bon point pour cet hôtel qui permet de séjourner à St Jean de Luz sans trop casser sa tirelire (les chèques vacances sont acceptés).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Dommage que la situation géographique de l'hôtel ne soit pas indiqué. Sinon beau jardin. Personnel de reception très accueillant. St jean de luz centre est très difficile à atteindre. Séjour pas innoubliable.

• Séjour du août 2013
Graveson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

situe en zone d activites certe mais que l on oubli des que l on rentre dans l hotel. Cela fait plusieurs annees que nous y venons et l'avons fait decouvrir a nos enfants.Les chambres ont ete refaites et sont tres agreables. Personnel gentil, disponible et tres bon accueil. Piscine et terrasse tres agreable. Le point faible le petit dejeuner et lorsque l'on prend la demi pension la lassitude des desserts qui sont toujours les memes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La terrasse du restaurant dans le jardin est un ravissement. Elle est devenue la plus agréable terrasse de tout Saint-Jean de Luz, dans le calme et la verdure, et sans aucun problème de parking (un luxe dans cette ville encombrée). Les chambres viennent d'être refaites, très propres et calmes, climatisées. La nouvelle carte du restaurant est variée. De plus c'est un hôtel-restaurant qui ne cesse d'innover (soirées spéciales, dîners de Chefs basques, expositions de peintures et de sculptures, et une nouvelle salle de fitness devant la piscine, etc.). Bref, un séjour parfait. Le Donibane mériterait seulement d'être mieux signalé, et l'entrée plus accueillante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Donibane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Donibane

Adresse : 4, Avenue Laiatz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Donibane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donibane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donibane St Jean De Luz
Hotel Donibane Saint-Jean-De-Luz
Donibane St Jean De Luz
Donibane Saint Jean De Luz
Donibane Hotel
Hotel Donibane Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Donibane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donibane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.