“Pour un week end” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Toulouse, France
“Pour un week end”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un week end en famille, réservation de dernière minute: bon rapport qualité prix pour une chambre triple, comparativement aux autres hôtels de Saint Jean de Luz. Il est effectivement situé dans une zone commerciale, mais avec son parking gratuit, il est également à 5 minutes des plages et du centre ville et à 20 minutes de Biarritz.
Pour un trois étoiles, il manque un coffre fort, un mini bar et des rangements dans les chambres.
La connexion wifi est insuffisante. Travaux de rénovation en cours lors de notre séjour.
Les +: le personnel disponible et souriant, la réception 24h/24, la terrasse et le jardin, le parking gratuit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer un week-end à Donibane, où nous avons passé une bonne nuit à tarif très correct. Même si cet hôtel est situé dans une zone commerciale, il est très bien situé (à seulement 5mn des plages), le parking est sécurisé et gratuit et c'est calme. Wifi gratuit en prime.Très bon accueil avec visite de l'hôtel, chambre petite mais bien agencée et propre. Elle possède une magnifique salle de bain avec douche italienne, sèche serviette, lavabo moderne, au design agréable. Nous avons testé le repas du soir, vraiment excellent avec des produits frais (nous avons testé le poisson), et le petit déjeuner : beaucoup de choix! petit bémol pour le pain qu'il faut se couper (hygiène) mais de bons produits et il y en a pour tous les goûts (sucrés ou salés). Nous y retournerons sans soucis et recommandons cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Donibane afin de profiter du beau temps prévu pour le dimanche. L'hôtel est situé en zone commerciale mais cela n'a pas été gênant pour nous car on n'entend pas les voitures. Nous avons pris une chambre pour 3 avec le petit déjeuner en salle . La chambre été propre, mais les serviettes été prévues pour 2 personnes , après réclamation nous avons obtenu le linge manquant ainsi que les oreillers . La salle de bain été pratique , mitigeur douche , wc, 2 minis gel douche ( aurions préféré 3 !) .En ce qui conserne le petit déjeuner : relativement simple avec du choix ( compote, yahourt, céréales , minis viennoiserie industrielles, fromage, jambon , pain, café, chocolat, jus de pamplemousse et orange industriel) le client coupe lui même son pain( pas toujours très hygiénique ! ) il n'y a qu'une seule machine à café , donc on fait la queue ou bien on déjeune à l'aube !
Nous estimons que cet hotel ne mérite pas 3 étoiles mais le séjour fut tout de même agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

hotel moyen pour un trois étoiles ne les mérite pas a mon avis quand on voit les photos sur inernet parfait sauf que la réalitée n" est pas pareil .Les peintures sont a revoir surtout l'extérieur meme si il est en travaux quand on arrive c'est fait bizar.L'hotel est trés sombre et l'aceuil mobilier pas trés moderne.nous avons eu une chambre rénovée propre mais triste avec une vue pas agréable. Personnelement pour un 3 étoiles j'irai ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gometz-le-Châtel , France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hôtel situé dans une zone commerciale , bien sûr le jardin et la piscine sont très bien mais la chambre exiguë , sans meuble ni étagère pour ranger nos vêtements juste une penderie étroite et quelques cintres très ennuyeux si l'on reste une semaine
pas de clim
le personnel est aimable sauf un , plus âgé très désagréable. prendre un café au petit déjeuner demande beaucoup de patience une seule machine très insuffisant
le seul dîner que nous avons pris :beaucoup d'attente , service désorganisé presque 2h pour un plat ( bon) et 1 fromage
nous n'y retournerons pas . 3 étoiles non justifiées

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel est certes situé dans une zone commerciale mais il reste malgré tout élégant, agréable et confortable. Il est accessible très rapidement à la sortie de l'autoroute et permet l'accès au centre à pieds en 30 minutes.
Les chambres sont rénovées, propres et modernes. La literie est confortable. L'insonorisation est correcte ou les résidents silencieux car nous avons passé une nuit dans un calme appréciable ! Le personnel est accueillant, il y a une piscine chauffée, une terrasse extérieure avec espaces verts.
Un bon point pour cet hôtel qui permet de séjourner à St Jean de Luz sans trop casser sa tirelire (les chèques vacances sont acceptés).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Dommage que la situation géographique de l'hôtel ne soit pas indiqué. Sinon beau jardin. Personnel de reception très accueillant. St jean de luz centre est très difficile à atteindre. Séjour pas innoubliable.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Donibane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donibane

Adresse : 4, Avenue Layats, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Donibane 3*
Hôtel restaurant situé à Saint Jean de Luz,accès idéal et parking privé gratuit. Quartier historique à 2.5 km et plage à 15 minutes à pied. Restaurant avec jardin et terrasse, piscine extérieure chauffée et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donibane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donibane St Jean De Luz
Hotel Donibane Saint-Jean-De-Luz
Donibane St Jean De Luz
Donibane Saint Jean De Luz
Hotel Donibane Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Donibane
Donibane Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donibane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.