“un bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Poitiers, France
“un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mauvaise surprise en arrivant, l'hotel est situé en pleine zone économique.
Malgré cela, un bel espace vert est aménagé avec une piscine.
la chambre est agréable et trés propre, la salle de bain est de bonne taille avec une grande douche à l'italienne.
le lit est un peu petit pour un couple.
le personnel est trés agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

En vacances pour cinq jours dans la région, nous n'avons pas été déçus par notre choix.
Premier avantage, l’hôtel n'est pas en centre ville, mais facile d'accès.
L'établissement, rénové récemment, est très confortable et notre chambre familiale (n°11) très spacieuse avec une salle de bains possédant une baignoire large et une douche à l’italienne.
Le personnel, que se soit celui de l’hôtel ou celui du restaurant est adorable et très professionnel.
Nous étions en demi pension (2 adultes et 2 enfants) et le rapport qualité prix est excellent. Qualité de la cuisine d'un bon niveau pour un restaurant d’hôtel. Quatre dîners, quatre plats différents et le buffet lui aussi différent tous les jours.
Petits déjeuners très corrects,complet, avec de bonnes viennoiseries.
Si le temps n'avait pas tout gâché, nous reviendrions. C'est le Pays Basque.......

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très bel Hotel a 2' de la plage et aux prestations d'un grand pour le prix d'un petit.
Piscine et jardin somptueux,restaurant délicieux,service courtois et bonne humeur a tous les étages.
Mention spéciale au buffet et aux desserts proposés.
Une belle étape au pays basque.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très agréable, très propre, refait à neuf.
les chambres sont belles, les équipements sont de grandes marques (Grohé pour la salle de bain par exemple et c'est important)
Literie très confort. Et un calme incroyable.
Si je devais mettre un bémol : l'emplacement (centre commercial) mais au moins le prix des chambres est correct, la piscine est à 28, une grande terrasse pour prendre le petit déj et autre repas à l'extérieur.
Personnel accueillant, à l'écoute, et très disponible.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
templeuve
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel facilement accessible et où nous avons été bien accueillis par tous les membres du personnel malgré les travaux de réfection du hall.
La chambre était agréable, le lit confortable et large (à préciser à la réservation). La salle de bains grande et bien équipée. Il n'y a eu aucune nuisance sonore. Bien que situé dans une
zone commerciale ce petit bémol est vite oublié par la découverte du beau jardin, de la piscine et de la belle terrasse qui doit être bien agréable en été.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un week end en famille, réservation de dernière minute: bon rapport qualité prix pour une chambre triple, comparativement aux autres hôtels de Saint Jean de Luz. Il est effectivement situé dans une zone commerciale, mais avec son parking gratuit, il est également à 5 minutes des plages et du centre ville et à 20 minutes de Biarritz.
Pour un trois étoiles, il manque un coffre fort, un mini bar et des rangements dans les chambres.
La connexion wifi est insuffisante. Travaux de rénovation en cours lors de notre séjour.
Les +: le personnel disponible et souriant, la réception 24h/24, la terrasse et le jardin, le parking gratuit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer un week-end à Donibane, où nous avons passé une bonne nuit à tarif très correct. Même si cet hôtel est situé dans une zone commerciale, il est très bien situé (à seulement 5mn des plages), le parking est sécurisé et gratuit et c'est calme. Wifi gratuit en prime.Très bon accueil avec visite de l'hôtel, chambre petite mais bien agencée et propre. Elle possède une magnifique salle de bain avec douche italienne, sèche serviette, lavabo moderne, au design agréable. Nous avons testé le repas du soir, vraiment excellent avec des produits frais (nous avons testé le poisson), et le petit déjeuner : beaucoup de choix! petit bémol pour le pain qu'il faut se couper (hygiène) mais de bons produits et il y en a pour tous les goûts (sucrés ou salés). Nous y retournerons sans soucis et recommandons cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Donibane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Donibane

Adresse : 4, Avenue Laiatz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Donibane 3*
Hôtel restaurant situé à Saint Jean de Luz,accès idéal et parking privé gratuit. Quartier historique à 2.5 km et plage à 15 minutes à pied. Restaurant avec jardin et terrasse, piscine extérieure chauffée et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donibane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donibane St Jean De Luz
Hotel Donibane Saint-Jean-De-Luz
Donibane St Jean De Luz
Donibane Saint Jean De Luz
Donibane Hotel
Hotel Donibane Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Donibane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donibane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.