“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Donibane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Donibane
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Avenue Layats, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Nice, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

L'accueil est exellent, le personnel est très sympatique.
Une terrasse bien agréable pour diner dans le calme.
Le buffet et les plats proposés sont de bonne qualité.
Chambre propre et neuves.
Rien à dire, c'est un très bon hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hotel Donibane, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bonjour :) et merci pour votre avis sur Trip Advisor. C'est toujours très plaisant d'avoir un client qui repart avec un aussi bon souvenir du Donibane. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier (cela nous motive encore plus) . Merci encore et à très vite au Pays Basque!

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

bons points :
chambres toutes neuves et propres
beau jardin, piscine très agréable

mauvais points :
hôtel situé au milieu d'une zone commerciale
couloirs bruyants
pas de minibar et dressing trop petit
literie peu confortable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hotel Donibane, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Monsieur,
merci de votre avis sur trip advisor. Je suis ravie que notre établissement vous plaise et que nos travaux de rénovation sont appréciés par notre clientèle. Malgré que ne ne sommes pas situés dans le centre, notre hôtel compte de nombreux avantages tels que notre parking ( très rare à Saint Jean de Luz et fortement apprécié!) Nous n'avons pas de minibar mais un frigo est disponible pour nos clients . Je constate aussi que vous avez aimé notre piscine. Avez vous goûté quelques plats de notre restaurant? si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour au Donibane !
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Chambre propre avec déco récente et moderne. Chouette piscine extérieure avec eau chauffée. Idéale pour faire ses longueurs entre 8h et 22h !
A 20 mn à pied du centre de Saint Jean de Luz.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hotel Donibane, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Donibane vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour "en amoureux" chez nous. Il est vrai que la piscine a beaucoup de succès !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Saint-Sébastien, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le rapport qualité prix tres correct, les chambres sont spatieuses, la piscine chauffé est sympa, petite salle de sport avec tapis de course et vélo d'appartement a disposition.
Petit default l'hotel est un peu loin de la plage obligé de prendre la voiture.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Donibane vous remercie pour votre message. Il est vrai que notre piscine chauffée ainsi que notre salle de fitness plaisent beaucoup. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à venir nous voir à la réception, nous vous indiquerons les plages accessibles à pied depuis notre hôtel (Erromardie à seulement 10 minutes à pied !)

A bientôt au Pays Basque

Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel qui est agréable mais pas un 3 étoiles selon nous. La propreté était moyenne dans la chambre et les sanitaires, les chambres sont étroites, plein de petits détail à revoir, tv qui coupe souvent, pas de lumière automatique dans les communs, chambre pas beaucoup insonorisée. En revanche, la piscine et la salle de sport sont très agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut y aller en s'attendant au niveau d'un ibis budget
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hotel Donibane, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour votre avis sur Trip Advisor. Je suis surprise d'avoir une remarque sur le manque de propreté de nos chambres car c'est assez rare. Mais j'en informe le personnel d'étage afin qu'elles soient encore plus vigilantes. La lumière des locaux communs s'allume automatiquement par détecteurs de mouvements, nous l'avons testé, cela fonctionne. En ce qui concerne la télévision, hormis les orages qui peuvent faire des interférences, elle fonctionne dans toutes nos chambres. Notre équipe reste à votre disposition pour votre futur séjour au Pays Basque.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mauvaise surprise en arrivant, l'hotel est situé en pleine zone économique.
Malgré cela, un bel espace vert est aménagé avec une piscine.
la chambre est agréable et trés propre, la salle de bain est de bonne taille avec une grande douche à l'italienne.
le lit est un peu petit pour un couple.
le personnel est trés agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

En vacances pour cinq jours dans la région, nous n'avons pas été déçus par notre choix.
Premier avantage, l’hôtel n'est pas en centre ville, mais facile d'accès.
L'établissement, rénové récemment, est très confortable et notre chambre familiale (n°11) très spacieuse avec une salle de bains possédant une baignoire large et une douche à l’italienne.
Le personnel, que se soit celui de l’hôtel ou celui du restaurant est adorable et très professionnel.
Nous étions en demi pension (2 adultes et 2 enfants) et le rapport qualité prix est excellent. Qualité de la cuisine d'un bon niveau pour un restaurant d’hôtel. Quatre dîners, quatre plats différents et le buffet lui aussi différent tous les jours.
Petits déjeuners très corrects,complet, avec de bonnes viennoiseries.
Si le temps n'avait pas tout gâché, nous reviendrions. C'est le Pays Basque.......

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille