“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Paris

Hôtel de Paris
Hôtel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bd du Commandant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°18 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Reims, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je recommande cet hôtel pour les personnes souhaitant un petit séjour dans cette belle ville, très bien situé (face à la gare) a deux pas du centre ville. Le gérant est très sympathique et très arrangeant. Malgré une erreur de paiement, celui ci nous a offert nos petits déjeuner tout le long du séjour en guise de dédommagement. Hôtel le moins cher de Saint Jean et très bon rapport qualité prix! Je le recommande et je retournerais dans cet hôtel sans hésiter!!.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

un hôtel très bien placé dans cette magnifique ville
le rapport qualité prix est imbattable
un personnel local tres agréable
Nous sommes arrivé par le train et l hôtel est a deux pas de la gare
l hotel est a proximité de la plage ainsi que du centre ville .Pour tout dire il est idéalement placé
bref a conseiller vivement pour passer un séjour formidable dans cette magnifique région

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Situé en face de la gare, très pratique pour un petit week-end quand on vient par le train.
Chambre petite mais correcte. Sdb : juste le nécessaire.

• Séjour du septembre 2010
La Feuillade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Cela fait 2 fois que nous allons dans cet hôtel, la première fois nous avons été agréablement reçu par le patron, qui était toujours à nos petits soins, mais là, nous avons était reçu par une employée qui à commencé par se tromper sur la monnaie, ensuite très désagréable (je pense que nous la dérangions) et le lendemain, au petit dèj, par le surplus... un morceau de pain et c'est tout car, soit disant, il n'y avait que ça... (il n'y avait qu'une chambre de louer dans l'hôtel...) dommage car l'hôtel est tout à fait correct, il faut que le patron change d'employé...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
la teste de buch
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

.hotel tres agreable....face a la gare sncf....tres bon rapport qualite prix.....tres propre et literie de qualite....personnels tres gentils....pres du port ....du centre ville et de la mer........petit dejeuner servi dans une grande salle ......n'esiter pas a y sejourner vous ne serai pas decu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Paris

Adresse: 1 Bd du Commandant Passicot, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°18 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de Paris 2*
Entièrement rénové en 2014, l'hôtel de Paris de Saint Jean de Luz vous attend pour un séjour inoubliable. Ambiance chaleureuse, décoration soignée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.