“Parfait” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
st lary
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Le menu du jour dans ce restaurant est parfait ils savent transformer un ingrédient de base en un plat délicieux je recommande fortement c est un délice des papilles

Poitiers, France
“excellent et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

deux diners consécutifs dans cet excellent établissement que nous avions découvert en Juin 2013.
les produits d'une extrême fraicheur sont remarquablement travaillés et présentés, une petite
carence en assaisonnement est à signaler sur l'entrée.
nous avons testé le boeuf, le ris de veau, le bar à l'ail des ours et nous nous sommes régalés.
le dessert était également de trés haut niveau.
le choix des vins est large et les premiers prix sont trés abordables (et excellents).
cerise sur le gateau, vous aurez la chance d'être servi par le sosie de Robbie Williams...

Saint Cyr l'Ecole, France
“Tres bien mais pas mon style”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je mets quand meme tres bien car nous avons quand meme bien mangé, mais je n'aurais pas du aller dans ce genre d'endroit car c'etait de la cuisine locale et authentique que je recherchais et la, c'est du "une étoile michelin" : plats compliqués et peu copieux, service froid et emprunté. Ca a tres mal commencé avec des entrées fades et ennuyeuses : salade de poulpe sans gout et tourteau en gelée triste a mourir! Heureusement les plats ont un peu rattrapé ce début décevant : un bar excellent et un ris de veau pas mal du tout (mais j'ai vu mieux!). Bon point pour le dessert, le Txuri... 3 chocolats est une tuerie! En bref, une fois mais pas deux!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anglet, France
“Superbe moment de dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un déjeuner de très grande qualité avec des produits de saison méticuleusement sélectionnées et préparés avec soin. Les ris de veau étaient parfaitement cuits et très bien accompagnés (le jus de veau était magnifique). En dessert, une idée originale que cette omelette norvégienne au gin-tonic parfaitement maîtrisée.
Qualité de l'assiette et du service. Toutes mes félicitations !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Super restaurant service très souriant et efficace cuisine inventive et très agréable le tourteau une tuerie la morue le filet de bar et la viande enfin tous parfait le prix par rapport à la prestation très convenable

Les voyageurs ayant consulté Zoko Moko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Zoko Moko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoko Moko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.