“Portions ridicules” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pau, France
“Portions ridicules”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cadre merveilleux, cuisine excellente.....dommage que les parts soient ridicules notamment pour le menu dégustation...on ressort avec la faim!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Souffelweyersheim, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Samedi 5 juillet, nous nous décidons de faire un tour à St Jean de Luz. Après des recherches sur Internet, j'ai trouvé cette adresse.
Vu les prix proposés, on c'est dit pourquoi ne pas l'essayer.
Nous n'avons absolument pas été déçus du voyage.
Voilà une bien belle découverte vu la qualité des produits, les plats proposés.
Nous avions 1 jus, 2 coupes de champagne, 3 entrées, 3 plats, 3 dessert, 1 bte d'eau, 1 bouteille d'Irouleguy blanc et 3 café pour la somme de 228,50 €.
Un tout petit bémol, 2 endives braisées au lieu d'une avec le ris de veau, ça serait sympa vu la quantité de viande servie
Les cafés ont été gentiment offerts par le patron, petite attention que nous avons apprécié.
C'est une adresse que nous garderons.
Le cadre est simple mais bien
Les tables sont bien décorées
Le service est très agréable.
Franchement, pour un étoilé, les prix sont très raisonnables et nous le conseillons vivement si vous êtes dans le coin.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“miam miam miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Quand je vais manger dans un gastro je sais que j'aurai faim en ressortant, eh bien la ce n'est pas le cas ! Une cuisine servie a peine chaude ce qui nous permet de mieux apprécier les saveurs, un régal sauf le dessert ou l'on sait que ce n'est pas du fait maison pour la mousse 2chocolats mais cest pas grave ! Et un chef de salle sosie de robbie Williams fort sympathique, personnel tres souriant, seul petit hic la proximité des tables voisines, la dame de derriere nous percé les tympans !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une demi étoile...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Il faut l'avouer, l'étoile nous a attiré... Mais on est resté sur notre faim!
Une serveuse peu sympathique, des tables beaucoup trop proches, un service détendu qui mériterait plus de professionnalisme, des amuses gueules servis sans explication et qui donnaient à penser qu'ils étaient surgelés, du pain indigne d'un restaurant étoilé, ...
Heureusement la cuisine était excellente, de l'entrée au dessert (même si les portions restent très justes)
Bref, il y a beaucoup de petits points qui selon moi mériteraient d'être corrigés pour justifier d'une étoile. Un autre restaurant sur saint jean de luz fait bien mieux sans être etoilé...

Toulouse, France
“Drôle d'Etoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cadre agréable et soigné, hormis quelques détails (manque d'aisance à table). Accueil correct mais trop maniéré.
Cuisine recherchée et élaborée réussie, malgré un léger manque de générosité dans l'assiette.
Moins d'artifices et plus d'humilité dans l'ensemble mettraient la cuisine plus en valeur et justifieraient l'étoile.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zoko Moko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Zoko Moko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoko Moko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.