“les basques sont bien meilleurs que les bretons......” 4 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bayonne, France
“les basques sont bien meilleurs que les bretons......”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Connaissant bien la bretagne, je peux confirmer que les Galettes sont vraiment fameuse, croustillante et goûteuse au piper beltz.' la qualité est au rendez vous'. La serveuse très souriante et efficace, joli cadre contemporain. Petit bémol, pas trop de choix en apéritif, juste cidre ou bière basque. Mérite d être reconnue pour une crêperie délicieuse et pas chère.

Visité en janvier 2014
guillaume d, Gérant de Piper Beltz, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour, merci pour cet avis enthousiaste qui souligne les points importants pour nous : l'accueil et la qualité des crêpes ; nous utilisons des produits issus de l'artisanat Basque et Breton, produits fermiers ou bio. Pour les aperos, nous n'avons pas de licence pour autre chose que vin ou cidre. . .c'est l'occasion de boire un bon cidre ! à bientot et encore merci

“BONNE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très agréable d'entrer dans cette jolie et sympathique crêperie!!!!
Simple où on est bien accueilli. Les crêpes sont simples et très bonnes. Le lieu est coquet, donc un agréablement moment! tarif raisonnable. A recommander

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable et bon..!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Petite crêperie sympathique a taille humaine .très proche de la plage.
Très bonne galettes salées , comme sucrée .bonne qualité des produits de base ,donc bons.!
Addition un peu élevée pour une crêperie ,mais quant la qualité est au RDV ainsi, et surtout, le goût , alors au final: un bon moment avec ma fille . Merci nous reviendrons .

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Simple mais efficace!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Restaurant de crepes tres agréable. Le service est efficace, les crepes de qualité, et tout ca pour une note tres legere!

Toulouse, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un bon restaurant simple où on est bien accueilli. Les crêpes sont simples et bonnes et le cadre est soigné. On y mange bien pour un tarif raisonnable.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Piper Beltz ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Piper Beltz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piper Beltz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.