“Une terrasse au cœur de saint jean” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Une terrasse au cœur de saint jean”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Crepe bergère et classique complète excellent. Service rapide sur une charmante terrasse. Très bon rapport qualité prix. Une adresse a recommandé notamment pour les familles qui peuvent s offrir un resto de très bonne qualité sans alourdir la note

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

ST JEAN DE LUZ
“GT1 sur la baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Visité en mai 2014. J'ai décidé de commentaires limités comme la superficie du restaurant. Faisons donc court mais bon. Nous serons ainsi au diapason de ce qui est proposé dans cette trés bonne crèperie. Sans prétention certes mais le bon goût est souvent suffisant tant pour le décor, l'accueil que la cuisine. Et que dire de ce sens politique qui fait, qu'en plein pays basque, nous sommes accueillis par une bretonne (qui j'espère est encore là)
Quel oecuménisme..... Paix à la galette bretonne et grand vent à la basque.. GT1

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Crêpes délicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Aurait mérité 5 étoiles si le service n'avait pas été si rapide (en 30 mn on était dehors, ouch !).
A part ça, on s'est régalé !
40 eur à 2 avec 1 bouteille de cidre, 2 galettes et 2 crêpes. Honnête :)

Talence
“Excellente creperie, super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Des crêpes parfaites, un accueil chaleureux et sympathique, des tarifs très corrects, une déco simple et de bon goût. A recommander !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“les basques sont bien meilleurs que les bretons......”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Connaissant bien la bretagne, je peux confirmer que les Galettes sont vraiment fameuse, croustillante et goûteuse au piper beltz.' la qualité est au rendez vous'. La serveuse très souriante et efficace, joli cadre contemporain. Petit bémol, pas trop de choix en apéritif, juste cidre ou bière basque. Mérite d être reconnue pour une crêperie délicieuse et pas chère.

Visité en janvier 2014
guillaume d, Gérant de Piper Beltz, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour, merci pour cet avis enthousiaste qui souligne les points importants pour nous : l'accueil et la qualité des crêpes ; nous utilisons des produits issus de l'artisanat Basque et Breton, produits fermiers ou bio. Pour les aperos, nous n'avons pas de licence pour autre chose que vin ou cidre. . .c'est l'occasion de boire un bon cidre ! à bientot et encore merci

Les voyageurs ayant consulté Piper Beltz ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Piper Beltz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piper Beltz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.