“Bien fait, bien servi, bon” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Antony, France
“Bien fait, bien servi, bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

A quatre nous avons pu tester viande et poisson. Rien à redire, tout était bien : bien préparé, bien présenté, beaucoup de saveurs. Nous avons essayé vin blanc et vin rouge, très bonne carte. Pour 4 nous avons payé 128 Euros, ce n'est pas cher pour cette qualité. Les bons restaurants à St Jean doivent faire l'objet d'un choix judicieux, il peut y avoir des déceptions, en voici un à recommander.

Pau, France
“Génialissime ! toujours un plaisir pour les papilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

que dire ! nous faisons le déplacement de pau rien que pour aller diner dans ce restaurant = acceuil super car dynamique, déco très bien et les plats nickel et les desserts un feu d'artifice ! les vins très bons !
j'adore ! nous adorons ! c'est notre QG

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un restaurant très délicat, cuisine authentique raffiné et copieuse, accueil et personnel aux petits soins, cadre calme et agréable, je recommande à 100%!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
auvergne
“très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est notre restaurant préféré à St Jean .
La table est bien dressée et le décor raffiné , le personnel très gentil et agréable et aux petits soins .
Les produits sont frais et bien cuisinés ,on sent qu'il y a le travail d'un vrai chef , car tout est délicieux !la soupe de poisson , le merlu , la morue , les saveurs sont exquises, les plats sont maitrisés.
Pour 28 € le menu est d'un bon rapport qualité prix , avec un verre de vin Jurançon délicieux à 3 € .

Seuls les desserts pèchent un peu en manque d'inventivité et sont trop simples pour que tout soit parfait :on aurait aimé une tarte maison , plutôt que boules de glaces ou dessert chocolat ou fraises .Oui alors une tuile ou gaufrette maison avec la glace.

Visité en mai 2014
biarritz
“TRES BONNE CUISINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cuisine inventive, accueil sympathique, n'hésitez pas à prendre le menu du jour qui est toujours excellent. Un restaurant à découvrir ou à redécouvrir.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Boina ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez La Boina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.