“Restaurant ibaia” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant ibaia”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Super resto !!! Le personnel est super sympa et le plus important ,on y mange très bien. Le restaurant propose des produits de terroir et surtout bien mis en valeurs.

Visité en juin 2014

Antony, France
“repas correct, cadre typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

en fonction des plats la qualité va de moyen à très biens, service correct, rapport qualité prix bien

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
SOUMOULOU
“Pour le cote basque, en décoration et en cusine.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Basque sur toute la ligne. La décoration avec les tableaux basques, côté cuisine 100% basque:
Poissons excellentes sardines grillées et merlu à la basquaise., grand choix de menus et carte, prix un tout petit peu élevés si on sort des menus, par contre très très copieux à la carte. Vin à u verre abordable.

Bretagne
“sans intérets”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

de passage un midi de semaine a st jean de luz ,plusieurs restos conseillés etant fermés ,nous avons optés par défaut pour ce resto ambiance très froide 4 aperitifs meme pas un accompagnement je ne suis pas trés cacahuetes mais quand meme après paella pour 4 vraiment pas terrible lotte spongieuse je vous laisse deviner pourquoi un minuscule morceau de poulet et des crevettes de je ne sais ou,bref passer votre chemin .addition salée pour 4 paellas ,une bouteille de rosé et 4 aperos 90euros

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ciboure, France
“magret sauce miel et frittes maison EXCELLENTS!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

je ne suis pas d'accord avec vos avis! j'y vais souvent car je suis sur de manger frais! c'est sur que si vous prenez un menu, vos plats seront plus petits, prenez un axoa à la carte vous n'aurez pas un petit ramequin... le gens de nos jour veulent le beurre et l'argent du beurre!!!!
donc pour ma part ne vous fiez pas à ces commentaires... j'y mange tres bien à chaque fois, produits frais, rapports qualité/prix efficace! je recommande la tarte tatin en dessert !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ibaia ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Ibaia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Ibaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.