“Hôtel ne méritant pas 3 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Le Relais Saint Jacques
13, Avenue de Verdun, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°4 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Mérignac, France
“Hôtel ne méritant pas 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Aprés un accueil sympathique,la chambre au 1er étage avec vue sur le port ...quelle déception!!
Le port est remplacé par la gare SNCF, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, le support du pommeau de la douche ne tenait pas et l'insonorisation n'est pas au top.
Le petit déjeuner est aussi un point faible.
Si vous trouvez une place de parking, l'hôtel est par contre très bien situé pour l'accès au centre-ville de St Jean de Luz.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hotelstjacques, Propriétaire de Hotel Le Relais Saint Jacques, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel vous ai déçu. Notre hôtel a été audité 3 étoiles car nous avons tous les critères requis pour les nouvelles normes hôtelières de 2015. Nos chambres" confort "sont vendues côté port et non vue port, pour bénéficier de la vue port, que nous sommes seuls a avoir à Saint-Jean- de- Luz, il faut dormir dans une chambre" privilêge."
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé à la réception que les lampes de chevet ne marchaient pas, nous vous aurions gentiment expliqué qu'elles étaient tactiles et qu'il suffisait simplement de les toucher à la base. Notre boulangerie voisine chez qui nous nous fournissons, très réputée dans la ville pour son pain, m'a affirmée que ses viennoiseries étaient pur beurre, en général elles sont très appréciées, ainsi que le pain, par nos clients.

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

propre au maximum aimable tranquille point faible le petit dejeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons passés 5 jours à Saint Jean de Luz avec ma soeur et nous sommes ravis de notre séjour. Le Relais Saint Jacques est un endroit chaleureux, cozy et confortable. On s'y sent comme dans une maison d'hote, et nous avons été chouchoutés par la propriétaire de l'hotel qui est adorable. Tout le personnel est d'ailleurs au petit soin. L'hotel est bien situé, juste à l'entrée de la ville, prés du port et de la grande place...j'espère bien revenir!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Mon épouse et moi avons séjourné dans ce petit hôtel tout rénové. L'accueil y est excellent, des propriétaires au personnel. Les chambres sont agréables et très bien dotées. Vous pouvez prendre les chambres côté ville qui sont d'un silence exceptionnel grâce à des fermetures PVC très efficaces. Enfin, le petit déjeuner est fort copieux. Nous y reviendrons certainement...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Pour 4 jours dans le pays basque, nous avions un peu peur de l'emplacement de l'hôtel (rond-point proche de la gare), quelle bonne surprise. Très récemment refait: isolation phonique, décor raffiné, accueil familial et chaleureux plein de petites attentions, propreté formidable, emplacement idéal à 2 minutes à pied de la place Louis XIV. Allez-y les yeux fermés. (Nous étions côté cour très très calme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Le Pré St gervais
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Un hotel moderne et chaleureux la proprietaire est aux petits soins avec un lit pour notre bebe installé a notre arrivée chambre tres confortable et insonorisee petit dejeuner copieux un hotel à recommander sans hésiter

• Séjour du octobre 2010
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Situation idéale, proximité de parking, chambres au design sympa et très propres et pour couronner l'ensemble un accueil des plus chaleureux. Nous aurions bien volontiers prolongé notre séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Relais Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Relais Saint Jacques

Adresse : 13, Avenue de Verdun, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°4 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Relais Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.