“trés agreable et un trés bon accueil” 4 5 étoiles

Hotel Le Relais Saint Jacques
13, Avenue de Verdun, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°4 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Dax, France
“trés agreable et un trés bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

trés bon hotel,surpris par le calme! nous avons été trés bien accueillis nous reviendrons ,a recommander pour passer un weekend en amoureux,en plus un temps magnifique dans cette belle ville de St jean de Luz

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fouesnant
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

hôtel entièrement rénové, calme, propre.
Emplacement idéal pour visiter Saint Jean de Luz à pied, face à la gare, à proximité d'un grand parking gratuit.
Accueil chaleureux, service irréprochable.
Petit déjeuner excellent, on ne vous refuse rien.
Très bon rapport qualité/prix
Nous devions y passer 2 jours, sommes restés 5 pour la 2è année consécutive.
A recommander sans réserve.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Parfait pour un week-end , hôtel situe proche du centre ville, face a la gare, grand parking gratuit à moins de 5 min à pied. Jolies chambres très confortables et très bien insonorisées , petit déjeuner excellent et accueil sympathique. Nous recommandons cet hôtel !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes allés passer quelques jours dans cet établissement, classé "Quality Hotel" et en sommes ravis en chambre supérieure, coté gare avec terrasse donnant sur le port avec un magnifique soleil l'après midi et un joli couché de soleil sur la colline de Socoa.
Les chambres sont propres, très bien insonorisées (gare juste en face et pas un bruit), les salles d'eau sont jolies, les lits très grands (180*200)...
Coté TV : toutes les chaines dont Canal + (normal + sport)
Coté petit déj : très bien, buffet complet avec certains produits locaux très appréciables ... à la française avec les viennoiseries du boulanger voisin (très bonnes) ou à l'anglaise avec les oeufs brouillés ou autre !
Coté emplacement : très bien si vous voulez visiter le centre-ville, c'est à quelques mètres ... Coté parking, payant la journée de 9h jusqu'à 19h30... après il suffit de trouver des places dans les rues arrières (non payantes) ou juste devant l'hotel, il y a une huitène de places gratuites...il faut juste qu'elles soient libres!
Coté ménage : très bien fait et sans dérangements.
Coté accueil : très bien. Beaucoup de conseils si vous avez besoin autant pour la région que pour se rendre en Espagne...Les réceptionnistes s'occupent aussi du petit déjeuner et c'est sympa... cela permet de discuter un peu plus que d'habitude !

En tout cas, ravie d'avoir séjourné dans cet établissement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel le Relais Saint Jacques est un excellent hôtel. L'accueil y est très chaleureux et le personnel est vraiment disponible, la propreté est irréprochable, accès au wifi gratuit et illimité, très bonne literie, les chambres comportent pas mal de rangements. Les fenêtres sont des doubles vitrages, par conséquent, nous n'entendons aucun bruit (nous avions une chambre donnant sur un rond point). De plus, l'hôtel est parfaitement situé, en face de la gare des trains (ce qui reste quand même agréable au point de vue du paysage), à deux minutes du port ainsi que du centre ville et également à cinq minutes de la plage.
Les petits-déjeuners peuvent être servis en chambre, le prix est de 10 euros par personne, et ceux-ci sont excellents et vraiment copieux, très bonnes viennoiseries, thé ou café à volonté, très bon pain etc.
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

Un charmant petit hôtel à proximité du port, de la rue principale et de la mer. Si vous ne trouvez pas de place pour vous garer, il reste un grand parking derriere la gare a priori gratuit. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. L'accueil est charmant, à part peut être le veilleur de nuit pas très avenant.... Un petit déjeuner copieux et varie, bref un bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2012
Chevannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel de qualité ! Le personnel est au petit soin, la directrice était à notre écoute tout au long de notre séjour. Nous avouons que nous ne sommes pas des clients faciles ! mon sommeil léger très sensible au bruit me rend exigeante sur le confort des chambres et leur insonorisation. J'ai pu visiter plusieurs chambres afin de choisir celle qui me convenait la mieux. Il m'a été conseillé non pas la chambre la plus chère (pourtant celle réservée) mais celle garantissant le plus de calme. Un petit déjeuner de qualité, pain et viennoiseries très bon, grand choix de confiture, et du beurre salé.. on se sent comme chez nous !
Si on cherche quelques points négatifs : Petit hôtel cosi, certes face à la gare (pas face à la mer) mais en plein centre ville et proche de la plage ! la salle de petit déjeuner pourrait être situé dans un lieu plus discret.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Relais Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Relais Saint Jacques

Adresse : 13, Avenue de Verdun, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°4 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Relais Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.