“Excellent accueil, pt déjeuner compris” 4 5 étoiles

Hotel Le Relais Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Relais Saint Jacques
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, Avenue de Verdun, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent accueil, pt déjeuner compris”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Situé au centre de St jean de luz sur un itinéraire passant face à la gare et a proximité des rues piétonnes et du port, cet hôtel très bien insonorisé constitue une halte agréable en raison de l excellent accueil dont on est gratifié , des chambres agréables mais petites et du copieux petit déjeuner servi
Les chambres sont heureusement climatisées et très agréables mais peu spacieuses (nous avions un Triplex) avec une salle de bains moderne
Très bon hotel pour découvrir saint jean de Luz

Séjour du octobre 2013

Hautes Pyrenées
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons pris une chambre privilège avec vue sur le port. La description faite par l'hôtel est très approximative, car les chambres donnent sur la gare et le rond-point. Il faut se mettre sur le balcon et tourner la tête à droite pour voir le port. A 115€ la chambre, c'est cher pour ce type de chambre.

Les chambres sont propres et climatisées. On entend plus le bruit des autres chambres que celui des voitures. Les petits déjeuners sont bien, viennoiseries de bonne qualité.

L'hôtel n'a pas de parking. il faut se garer à un parking payant à 50 mètres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BRUZ 35170
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

C'est la seconde annee que nous nous rendons dans cet hôtel.Très bon accueil, chambre agréable un peu petite, très propre vue du balcon appréciable. Bravo aux patrons et à leur équipe pour leur disponibilité.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné dans cet hôtel.
La gérante et les employés sont vraiment charmants , très à l'écoute.
La chambre et la salle de bain sont impeccables.
La situation en face de la gare et proche du centre est parfaite.
Vraiment un super petit hôtel.
Merci pour votre gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
desaignes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous venons de passer 7 nuits dans ce super hôtel ! Les chambres sont très bien agencé seul bémol un peu petite, la climatisation est un plus,niveau insonorisation parfait malgré que l'hôtel se situe en face de la gare la salle de bain est spacieuse.
L'accueil est parfait le personnel est a notre écoute si nous avons un soucis ou si nous recherchons de bons restaurants etc...
Le petit déjeuner est très copieux avec énormément de choix (personnellement j'ai adorer les yaourt fermier)
Le seul point négatif que l'on pourrait noté c'est pas de parking mais de nombreux parking (certes payant) sont a proximité et le personnel nous a conseillé de se garer devant l'hôtel si nous le pouvions (4/5 voitures peuvent se garer)
Nous retournerons sans soucis dans cet hôtel et dans cette belle région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes venu seulement pour une nuit. Avec un BB de 8 mois. Nous avons trouvé l'accueil superbe. La chambre impeccable. (Avec un grand lit, 180/200). Le personnel était a notre écoute concernant les besoins d'un p'tit bout. (Chaise haute, biberon, micro-onde).
L'isolation est très efficace.
La salle de bain est propre et fonctionnelle.
À recommander vivement...!

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Mon amie et moi avons séjourné dans cet hôtel trois nuits. Tout d'abord, l'hôtel est juste en face de la gare de Saint Jean de Luz, l'emplacement est donc tout simplement parfait surtout pour les voyageurs venant en train. (Aucune nuisance sonore des trains). En rentrant dans l'hôtel, tout est propre et neuf (refait en 2011). Nous avons été accueillis par une jeune fille très agréable tout comme le reste du personnel, souriant et toujours prêt à rendre service. La chambre 204 était très propre, conforme à ce que nous avions demandé. La salle de bains était extrêmement propre, seul bémol il manquerait un petit coin rangement pour poser trousse et divers produits. Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner propose divers aliments selon les souhaits (jambon, yaourts, oeufs, céréales, etc....). En résumé, nous avons passé un excellent séjour et reviendrons dès que nous pourrons dans cet hôtel. Nous recommandons très fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Relais Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais Saint Jacques

Adresse: 13, Avenue de Verdun, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N° 5 sur 31 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Relais Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Relais Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.