“Très bon souvenir,bon établissement” 5 5 étoiles

Annonce
offre spéciale
Classé n°4 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Saint-Louis
“Très bon souvenir,bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits( fin du mois d'août 2013)dans l'une des chambres au dernier étage;
très belle vue sur la ville;situation ,prés de la zone piétonne et donc pas loin du bord de mer.
Bon confort ,bonne literie et belle SdB .WC séparé.Le personnel très sympathique et au petit soin
du client;nous avons même peu faire laver q.q.affaires durant notre séjour,le tout en une nuit avec repassage.Bravo et mes félicitations pour ce service.Un grand merci aux (jolies) filles de la réception pour leur amabilité et leur conseil pour les restaurants.à bientôt peut-être l'été prochaine???

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Excellent séjour au Relais St Jacques. La propriétaire de l'hôtel est très à l'écoute des clients. L' hôtel est idéalement situé (3 mn du centre ville). Le petit déjeuner buffet parfait.
Je recommande fortement cet hôtel(séjour du 30/11/2013 au 02/12/2013).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet établissement est bien situé , on pourra se balader dans tout St Jean à pieds depuis l’hôtel.
L'accueil est formidable , très sympathique.
Nous avions choisi une chambre située au 4eme étage , la vue sur les montagnes basques et le port est un peu ternie par la proximité de la gare. L'insonorisation est très efficace.
Le lit spacieux et confortable , la salle de bain correcte (quelques joints à refaire et des ampoules à changer).
Le petit déjeuner est un exemple de qualité , le service parfait. Le bémol reviendra à la salle en sous sol : si il fait beau il sera préférable de le prendre en chambre sur le balcon .
Bref , un très agréable hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Notre réservation portait sur trois jours. La chambre, d'une dimension vraiment très petite, renvoie un aspect sale et négligé: moquette énormément tachée, joint d'étanchéité de la douche noir de moisissures. La robinetterie est sur le point de lâcher, et la literie est une catastrophe: sommier cassé, et matelas trop petit pour deux personnes. Mais le pire demeure le personnel à commencer par la patronne. Au détour d'une conversation, nous lui expliquons gentiment nos problèmes de literie. Cette dernière reconnaît volontiers ses torts, nous explique que la chambre voisine est bien mieux, plus grande et libre...mais ne nous propose aucune solution de remplacement!!! Tout simplement hallucinant!!! La femme de chambre n'est pas des plus discrètes donc n'espérez pas trop vous reposer ou dormir le matin. A notre départ, aucune question sur notre séjour ce qui nous a sincèrement donné l'impression d'avoir été pris pour des imbéciles. Hôtel à éviter sauf si vous disposez d'un bon ostéopathe à vos côtés. Madame la patronne, vous souhaitiez que les problèmes soient exprimés, voilà qui est fait.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelstjacques64, Propriétaire de Hotel Le Relais Saint Jacques, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Je suis vraiment désolée que votre séjour dans notre hôtel vous ai déçu, en revanche je suis fort étonnée qu'en constatant la grandeur du lit vous n'ayez rien dit dès votre arrivée et que si vous aviez une opinion si défavorable ,vous soyez restés les 3 jours ici. Vous avez réservé votre séjour par internet et le site où vous avez réservé est très bien fait, vous savez exactement la taille des chambres , la taille des lits dans chaque chambre, la situation géographique et les commentaires des clients qui régulièrement parlent des chambres standard un peu petites!. Il me semble que si je mesurai plus d'un mètre quatre vingt dix je serai vigilante sur la taille des lits, nous avons des chambres confort avec des lits en 180/2m, plus grandes et 20 euros plus chères.Nous accompagnons nos clients en chambre, ce qui est rare, pourquoi n'avoir pas demandé un lit plus grand ou une chambre plus grande, je n'aurai pu le dernier soir vous changer de chambre car l'hôtel était complet. Nos femmes de chambre débutent leur travail à 9h30 , et les commentaires sur la propreté de l'hôtel reviennent régulièrement. Nous avons changé les joints de douche en janvier à la fermeture , il nous est difficile en étant complet de le faire avant la prochaine fermeture en janvier, en même temps le changement de la moquette est prévu. L'hôtel a été crée et ouvert en août 2009, nous avons veillé à mettre la qualité en literie nous avons pris le top , vous êtes le premier à vous plaindre alors que tous les jours les gens dorment dans votre chambre et personne n'a rien dit, idem sur la robinetterie etc... Un client insatisfait sur les centaines que nous recevons, est le lot des hôtels, vous m'apostrophez d'une manière pas très élégante, je me consacre à mon hôtel depuis 4 ans, je voyage beaucoup, et je sais ce que j'offre à mes clients et ce que je reçois dans les autres hôtel. En règle générale, une chambre standard en plein centre ville est petite, surtout dans un petit hôtel et dans une ville où le prix du m2 est aussi cher que dans les quartiers huppés de Paris ou sur la côte d'azur!
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Situé au centre de St jean de luz sur un itinéraire passant face à la gare et a proximité des rues piétonnes et du port, cet hôtel très bien insonorisé constitue une halte agréable en raison de l excellent accueil dont on est gratifié , des chambres agréables mais petites et du copieux petit déjeuner servi
Les chambres sont heureusement climatisées et très agréables mais peu spacieuses (nous avions un Triplex) avec une salle de bains moderne
Très bon hotel pour découvrir saint jean de Luz

Séjour du octobre 2013
Hautes Pyrenées
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons pris une chambre privilège avec vue sur le port. La description faite par l'hôtel est très approximative, car les chambres donnent sur la gare et le rond-point. Il faut se mettre sur le balcon et tourner la tête à droite pour voir le port. A 115€ la chambre, c'est cher pour ce type de chambre.

Les chambres sont propres et climatisées. On entend plus le bruit des autres chambres que celui des voitures. Les petits déjeuners sont bien, viennoiseries de bonne qualité.

L'hôtel n'a pas de parking. il faut se garer à un parking payant à 50 mètres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BRUZ 35170
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

C'est la seconde annee que nous nous rendons dans cet hôtel.Très bon accueil, chambre agréable un peu petite, très propre vue du balcon appréciable. Bravo aux patrons et à leur équipe pour leur disponibilité.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Relais Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Relais Saint Jacques

Adresse : 13, Avenue de Verdun, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°4 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Relais Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.