“Très belle prestation” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Toulouse, France
“Très belle prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Mon épouse et moi avons séjourné dans ce petit hôtel tout rénové. L'accueil y est excellent, des propriétaires au personnel. Les chambres sont agréables et très bien dotées. Vous pouvez prendre les chambres côté ville qui sont d'un silence exceptionnel grâce à des fermetures PVC très efficaces. Enfin, le petit déjeuner est fort copieux. Nous y reviendrons certainement...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Pour 4 jours dans le pays basque, nous avions un peu peur de l'emplacement de l'hôtel (rond-point proche de la gare), quelle bonne surprise. Très récemment refait: isolation phonique, décor raffiné, accueil familial et chaleureux plein de petites attentions, propreté formidable, emplacement idéal à 2 minutes à pied de la place Louis XIV. Allez-y les yeux fermés. (Nous étions côté cour très très calme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Le Pré St gervais
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Un hotel moderne et chaleureux la proprietaire est aux petits soins avec un lit pour notre bebe installé a notre arrivée chambre tres confortable et insonorisee petit dejeuner copieux un hotel à recommander sans hésiter

• Séjour du octobre 2010
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Situation idéale, proximité de parking, chambres au design sympa et très propres et pour couronner l'ensemble un accueil des plus chaleureux. Nous aurions bien volontiers prolongé notre séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

attentionné. Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons reçu un service tout à fait exceptionnel à tout niveau. On avait seulement à demander et nous avions ce que l'on voulait. Déjeuner avec beaucoup de choix et avec même des oeufs, céréales, fromage, yaourt, toasts (nous sommes québécois) donc on préfère cela à des tartines, mais il y avait des tartines aussi ainsi que café à volonté et le déjeuner était servi à l'heure que nous voulions. La chambre est petite sans balcon, décorée selon la mode d'aujourd'hui car l'hôtel vient d'être rénové. Douche seulement, Tv plasma, lit très confortable et tout fonctionne bien vu les rénovations récentes. Chambre également très silencieuse.
Ce qui est tout à fait bien c'est que la gare de train ainsi que la halte routière (pour bus) est à 50 mètres de l'hôtel. Donc pour les excursions ou randonnées en train et bus c'est vraiment excellent. St-jean-de-Luz est très bien situé près de Biarritz, Hendaye, St-Sébastien (En Espagne) et c'est un beau village près de la mer où il fait bon vivre (plus sympatique que Biarritz qui est plus grand) selon naturellement nos goûts.
Nous avons tout aimé dans ce petit hôtel qui est vraiment à proximité de belles terrasses, situé tout près de la mer , boutiques et tout est à proximité à pied. Avoir à revisiter ce coin de pays nous retournerions au Relais St-Jacques sans hésiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

On s'y sent attendu et accueilli comme en chambre d'hotes. Le couple propriétaire a plein de délicates attentions : couettes douillettes, pain croustillant, petit-déj en horaire libre (hors saison) ... Les conseils touristiques du réceptionniste sont très utiles. Installations neuves et de qualité. Aménagé pour les voyageurs handicapés.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Relais Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Relais Saint Jacques

Adresse : 13, Avenue de Verdun, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°4 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Relais Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.