“Très bonne adresse à St Jean de Luz” 4 5 étoiles

Le Grand Grill Basque
32 Boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Site Web
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 126 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cannes, France
“Très bonne adresse à St Jean de Luz”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En visite à St Jean de Luz, nous sommes allés dans ce restaurant typique basque et je vous le conseille. Vous pouvez y aller les yeux fermés. L'accueil est sympathique et chaleureux. Le décor est simple, des tables en bois, des drapeaux d'équipe de rugby. On s'y sent tout de suite bien!!
Les plats sont délicieux et la carte est variée. Nous avions pris des gambas a la plancha, délicieuses et de la dorade à la plancha excellente. Pour les gourmands, l'assiette de pata negra est un régal...Le Grand grill basque est une très bonne adresse, je vous le recommande!!

• Visité en octobre 2013

Marseille, France
“Banal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Situé sur lle boulevard Thiers, avec une belle terrasse, ce restaurant mériterait une meilleure cuisine... Les plats sont mangeables mais sans grand intérêt... Compte tenu des prix affichés, on ne peut pas s'attendre à mieux non plus... Les assiettes sont bien garnies il est vrai, mais on n'a pas forcément envie de les terminer... C'est dommage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Avons passe une bonne soirée en dégustant les chipirons a la plancha.. Excellents... Et une croustade aux pommes en dessert juste très bonne.. Nous y retournerons avec plaisir découvrir d autres plats..

Toulouse, France
“Très bon restaurant, bien situé et sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard en rentrant un peu tard d'une visite et à notre grande surprise ils nous ont acceptés à 22h passées. Très bon point déjà si on compare aux restaurants alentours qui terminent leur service à 21h30 !
Installés en terrasse c'était vraiment agréable et le service était assez rapide.
Les plats ne sont pas ultra élaborés mais ce sont des associations qui fonctionnent très bien, des valeurs sures et de la région (produits basques et de la mer). Petite salade jambon et fromage de brebis, assiette de charcuterie basque, filet de morue au chorizo (c'était vraiment excellent), faux filet sauce au vin (la sauce un peu forte et en trop grande quantité), crème brûlée au café et croustade aux pommes (à se damner ! ). Le tout pour 44€ (2 personnes sans boissons) ce qui est très correct. C'est une bonne adresse à visiter lorsqu'on se rend à St Jean de Luz... La serveuse est très sympathique en plus ce qui ne gâche rien :)

“Bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellente adresse pour les bons mangeurs !
Les plats étaient très bons et copieux, et l'accueil très agréable, ce qui ne gâche rien. Excellent rapport qualité prix. Nous étions avec notre petite de 2 ans, et nous avons été installé de façon à être à l'aise avec la poussette et aucun problème pour ajouter une chaise avec réhausseur et réchauffer son repas. A faire sur St Jean où beaucoup de restos servent à la chaîne contrairement à celui-là.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Grill Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.