“cuisine excellente et généreuse, accueil chaleureux!!!..” 5 5 étoiles

Le Grand Grill Basque
32 Boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Site Web
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 115 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Porge
“cuisine excellente et généreuse, accueil chaleureux!!!..”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et repas excellent!!!..Je le recommande à toutes les personnes souhaitant passer un bon moment, avec une cuisine à la plancha, généreuse et abordable...produits d'excellentes qualités et cuisinés avec passion!!..le grand grill basque sera le rendez vous incontournable de nos Week end sur St jean de Luz!!.. Merci encore pour votre sourire, votre présence si sympathique et votre excellente cuisine!!..

Visité en mars 2014

La Rochelle
“mauvais rapport qualite/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons pris 2 menus a 30 €.l'entree aves les tapas chauds et froids sur une planche en bois commencait pourtant bien.Mais le riz de la paella est immangeable, une odeur et un gout indefinissable..la sangria"piquait"..Par contre,la croustade aux pommes est vraiment succulente..En résumé, le rapport qualité/prix n'est vraiment pas au rendez vous..C'est dommage car l ambiance dans la salle est plutot sympa..

Visité en février 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“LE PLAISIR D Y ALLER”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un bonjour avec le Sourire, vous pouvez ( selon la saison ) déjeuner ou diner en salle ou en terrasse. Au choix 2 menus, la carte ou l' ardoise du jour régulièrement modifiée. Le patron aux fourneaux cuisine des plats de la région, les poissons ou la cote de boeuf avec amour ! très bonne adresse sur St Jean de Luz, avec un bon rapport qualité / prix. Je vous le conseille pour une bonne pose repas.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Jamais décue....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

A chaque fois que nous sommes sur St Jean de Luz, nous allons y diner...
nous avons pris une paella succulente !
on n'a pas pu finir le plat ce qui etait fort dommage
je vous la conseille!
Ma fille s'est régalée aussi...
bravo
a bientot
des bordelais!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons choisi ce resto suite aux avis Trip Advisor et quelle ne fut pas notre déception ! Une paella trop cuite et fade, une côte de bœuf flotteuse et cuite sur un grill carbonisé accompagnée de pommes de terre réchauffées et des desserts "maison" au goût fort industriel... Dommage car la salle de type cantine et le service sont vraiment sympas.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Grill Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.