“super vacance vendredi 13/06/2014” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Erromardie

Hôtel Erromardie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Erromardie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Erromardie, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“super vacance vendredi 13/06/2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

erromardi hôtel appart
très confort et lux.
nous avons passer une nuit dans cette hôtel.
accueil excellente de la part de l’hôtesse
petit déjeuner grand choix et une grand piscine vue depuis le restaurant .
parking disponible facile a monter directement dans nos chambre par ascenseur .

la plage n'etait pas loin 300 mètre depuis l’hôtel .
il y a de quoi a voir.................

on reviendra tres tres tres vite ;,,,,,,,,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions loué une grande chambre familiale, avec un grand lit et un autre lit enfant.
L'emplacement est pas mal, au calme.
2 grandes piscines, une peu profonde pour enfants, l'autre plus grande et plus profonde.

Les parties communes de l’hôtel ne sont pas tellement accueillantes, les murs et les portes sont abimés, les moquettes sont vieillissantes, bref, pas terrible.
Coté chambre c'est nettement mieux, la literie est convenable, la décoration est simple mais de bon goût.
Il y a de quoi faire chauffer de l'eau, des tasses, du café, c'est bien.
Le frigo est petit parcontre.

Le gros problème est le wifi, déjà au niveau du tarif 20€ la semaine c'est clairement abusé, d'autant plus qu'il est impossible de capter un signal correct... Et vu que la zone est mal couverte par le réseau 3G... très compliqué.

Enfin je trouve le tarif un peu cher au vu des prestations et services proposés.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse coté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hôtel Erromardie, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous sommes ravis de vous voir satisfait dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos quelques remarques.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons loué un appartement a odalys erromardie, a notre arrivée l'appartement était très propre et bien équipé.
La résidence est très bien placée ( proche de la plage d'erromardie) le cadre est super avec de grandes pelouses autour de la résidence et des aires de jeux.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Hôtel Erromardie, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Jules,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
La propreté et les équipements de notre résidence sont très appréciés par nos vacanciers.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences !
L'Equipe Odalys Vacances
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je réitère mon avis car je viens de m apercevoir que l original de septembre 2011 a été effacé... J espère qu'il n y a pas eu intervention de tripadvisor pour me censurer. Éviter ce lieu dit prestige. Toile d araignée o plafond pour un appartement censé être propre, alésé déchire et non remplace, coupure d électricité, piscine très très éloignée de l appart, bruit de train car ligne de chemin de fer a cote, personnel pas accueillant limite irrespectueux du client qui fait 900 km et doit attendre les clefs d un appart plus d une heure pour une soi disant propreté!!!!! Ça énerve croyez moi..normalement une place de parking attribuée pour chaque appart via un système de code couleur.Pbr si vous revenez du resto après 21h00, il n y a plus de places. Donc pbr sur les prestations prestiges.... Je Déconseille sauf pour voir juskou peut arriver l'absurde en résidence de vacances. PS: faut oublier le wifi gratuit. Pour toutes ces raisons conforter par d autres vacances dans differentes résidences du groupe je ne réserve plus chez odalys mais chez son concurrent, et surtout pas erromardie.

• Séjour du juillet 2012
OdalysVacances, Gérant de Hôtel Erromardie, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Pour information, votre message a surement dû être supprimé car il ne respectait sans doute pas les règles de respect énoncées par Tripadvisor.
En cas de désagrément, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence afin de régulariser au plus vite le problème.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet et sur nos brochures, tout comme l'accès payant à internet.
De plus, à aucun endroit il n'est fait mention qu'il s'agirait d'une résidence prestige.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

On a passé deux nuit dans cet hôtel, qui est magnifique! Très prêt de la plage Erromardie et de la falaise , un endroit magnifique! Un peu loin de centre ville, mais la promenade tout au long de la mer en partant de l'hôtel est super! la chambre était très spacieuse, très propre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Excellent acceuil et bonne surprise en ce qui concerne la propreté, l'équipement de la chambre qui est spacieuse, coffre fort, grand placard, balcon très sympatique, une deuxième porte qui isole de la porte d'entrée, tv écran plat, jolie salle de bain, literie ferme et grand lit, réfrigérateur, wc parfumés. La plage est à 80m environ, grande piscine avec un bon nombre de transats, l'environnement est calme, parking en sous sol, restaurant sur place etc etc...
La salle du restaurant est sans charme par contre, les tables sont trop proches et tarifs un peu élevés, mais on est pas obligés d'y manger...
Le centre de saint Jean de Luz est à 5mn en voiture.
Cet hotel à 2 ans donc pratiquement neuf, et c'est un très bon rapport qualité prix, je le conseille sans reserve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint viance
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Superbe résidence, très bon accueil! Nous avons séjourné dans un appartement 6 personnes en rez de jardin. Très spacieux, bien aménagé, très propre! Ménage fait régulierement dans les parties communes. Accès piscine protégé pour les enfants, espace jeux agréable pour enfants. Résidence à proximité d'une plage à 5 min à pied.
Pour le reste centre ville, courses ect...véhicule obligatoire!
Le seul point négatif serait l'accès au parking souterrain car impossible avec un coffre de toit!!!
Nous y reviendrons!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille