“hôtel agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Erromardie, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Rocamadour, France
“hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé , à 100 mètres de la plage. Il possède deux piscines. Les chambres sont grandes et la literie est impeccable !
cependant , nous avons eu une chambre dont le balcon donnait sur le parking et il y a eu beaucoup de bruit les deux nuits.
nous n'avons pas testé le restaurant vu les prix affichés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel très bien place à 300 de la plage. Possibilité parfaite pour se garer soit devant l hotel soit en sous sol avec ascenseur accès direct à l étage des chambres. Les chambres sont grandes et la literie parfaite. La terrasse avec vue sur les deux piscines est agréable. Le petit déjeuner est correct. Le soir, le resto est correct mais sans être extraordinaire si on veux rester au calme. Bref, bel établissement. A refaire pour prochaine vacances dans la région.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
auch
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

dommage Chambre correct mais pas conforme a ma reservation sur internet!!!! sois disant balcon avec vue sur piscine
Nous nous sommes retrouvé en chambre rdchaussé avec une vue minable sur le parking!!!!
Beaucoup de bruit sur ce parking et livraisons la nuit a partir de 4 heure du matin
Attention a votre reservation sur internet
petit dejeuner correct

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons occupé un appartement de 3 pièces dans la résidence. Fonctionnel, bien agencé et équipé, propre.
Attention, la moindre chose est en supplément !
Deux piscines dont une pour les petits enfants très appréciables. La plage d'Erromardie est toute proche. Mais la voie ferrée également !!! Et lorsque le train ne passe pas, on entend sans problème les véhicules sur l'autoroute.
La restauration est un gros point noir. Les plats sont corrects (mais pourraient faire plus...), le service est d'une lenteur toute particulière : exemple, arrivée à table à 20h15, entrée froide servie à 20h30, plat de résistance (après avoir réclamé) servi à 21h10, dessert (gâteau basque) servi à 21h40 ! Notre petite de 2,5 ans a du donc attendre 21h10 pour voir arriver son premier plat qui devait être servi avec notre entrée... Ce n'est pas une soirée isolée, mais un phénomène répétitif ! Bref, si vous souhaitez faire quelque chose de vos soirées, SURTOUT ne pas manger au restaurant de l'hôtel.
Cet ensemble hôtelier dispose d'un potentiel bien préservé.
Il est sur qu'entre train, autoroute et lenteur du service, pour un prix de semaine (sans compter les suppléments type Tv, draps, serviettes de toilette, ...) de plus de 1600 €, nous n'y reviendrons pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hôtel Erromardie, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Tous nos services optionnels sont indiqués sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.
La lenteur du service ce jour là correspond à l'absence de notre chef de cuisine, il est possible qu'entre les nouvelles embauches et cette absence cela ait perturbé le bon déroulement du service. Nous en sommes navrés.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance en séjournant au sein d'un autre de nos nombreux établissement en Europe.
L'équipe Odalys Vacances
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

erromardi hôtel appart
très confort et lux.
nous avons passer une nuit dans cette hôtel.
accueil excellente de la part de l’hôtesse
petit déjeuner grand choix et une grand piscine vue depuis le restaurant .
parking disponible facile a monter directement dans nos chambre par ascenseur .

la plage n'etait pas loin 300 mètre depuis l’hôtel .
il y a de quoi a voir.................

on reviendra tres tres tres vite ;,,,,,,,,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions loué une grande chambre familiale, avec un grand lit et un autre lit enfant.
L'emplacement est pas mal, au calme.
2 grandes piscines, une peu profonde pour enfants, l'autre plus grande et plus profonde.

Les parties communes de l’hôtel ne sont pas tellement accueillantes, les murs et les portes sont abimés, les moquettes sont vieillissantes, bref, pas terrible.
Coté chambre c'est nettement mieux, la literie est convenable, la décoration est simple mais de bon goût.
Il y a de quoi faire chauffer de l'eau, des tasses, du café, c'est bien.
Le frigo est petit parcontre.

Le gros problème est le wifi, déjà au niveau du tarif 20€ la semaine c'est clairement abusé, d'autant plus qu'il est impossible de capter un signal correct... Et vu que la zone est mal couverte par le réseau 3G... très compliqué.

Enfin je trouve le tarif un peu cher au vu des prestations et services proposés.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec terrasse coté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Hôtel Erromardie, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous sommes ravis de vous voir satisfait dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos quelques remarques.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons loué un appartement a odalys erromardie, a notre arrivée l'appartement était très propre et bien équipé.
La résidence est très bien placée ( proche de la plage d'erromardie) le cadre est super avec de grandes pelouses autour de la résidence et des aires de jeux.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Hôtel Erromardie, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Jules,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
La propreté et les équipements de notre résidence sont très appréciés par nos vacanciers.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences !
L'Equipe Odalys Vacances

Vous connaissez Hôtel Erromardie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Erromardie

Adresse: Chemin Erromardie, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Erromardie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Erromardie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Erromardie
Saint-Jean-De-Luz Erromardie Hotel-Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Erromardie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.