“Séjour vraiment parfait” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Courbevoie, France
“Séjour vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons réservé en couple une formule "suite" pour deux. Nous arrivons à la résidence, l'hotesse est très agréable (et tous les hotes et hotesses par la suite ont ete d'une courtoisie exemplaire). Nous avons l'agréable surprise de voir que la formule Suite est en fait une chambre d'hôtel (on nous attribue la 17 au 2e etage), avec TV TNT comprise, mini-frigo compris, canapé-lit 1 place compris (donc possible de venir à 3), télé écran plat, linge de lit + salle de bain changés chaque jour, très agréable odeur après chaque passage, un vrai plaisir. La chambre est très spacieuse, présence d'une table + deux fauteuils, grand lit, moquette marron moelleuse, tout est neuf, l'hotel a ouvert en juin 2010. Les toilettes sont tres spacieuses, seul petit hic : pas de rideau dans la salle de bain devant la baignoire, du coup nous éclaboussons partout...quelques nuisances sonores en fin de soirée car l'arrêt de bus est juste devant l'hotel et les jeunes y fanfaronnent un peu, mais sinon rien à redire. Vue imprenable sur la piscine et la mer au fond, petit-dej très copieux (tout à volonté, des vienoiseries au pain, cereales, lait, café, jus, etc.) Balcon avec très belle vue sur la piscine, table + chaises sur le balcon aussi. Sachoir pour linge demandé et livré neuf directement dans la chambre gratuitement, personnel au petits soins. Le véhicule est cependant nécessaire pour se rendre en ville, sinon bus, car nous sommes un peu éloignés. Mer de galets à 400m, prévoir chaussons ou aller à la grande plage au centre ville, à 10 min de voiture à peine. Attention mauvaise réception wifi au 2e etage. Très très bon souvenir, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Foix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

1er nuit chambre 11 premier étage. Une horreur. En face d un mur en béton et de la sortie du garage !!! 100euros la nuit !!!!
Les autres nuits 3 ème étage. Splendide. Un autre monde !!!
Chambres spatieuses et bien organisées
Personnel sympatique et à l'écoute des clients
Cependant, malgré 4 nuits passées dans cet hotel, pas de renouvellement des produits de toilette dans la salle de bain. Les serviettes de toilette changées aussi au compte goutte...
Petit déjeuner trés moyen. Propreté de la vaisselle limite.
Voiture obligatoire pour aller à saint Jean de Luz

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
gontaud de nogaret
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

nous avions reserves par agence et regles depuis le mois de mars
a notre depart la receptioniste reclame la somme de 586.50
ils sont a cote de leurs pompes;
depuis notre depart aucun courrier, ni coup de tel de la responsable pour une simple excuse;

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Erromardie Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Erromardie Hotel-Restaurant

Adresse : Chemin Erromardie, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°23 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Erromardie Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erromardie Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Erromardie
Saint-Jean-De-Luz Erromardie Hotel-Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erromardie Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.