“week end tranquille” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Boulogne-Billancourt, France
“week end tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Petit hôtel très simple mais très chaleureux, la chambre était spacieuse et très propre et d'un calme absolu.
Accueil très agréable et convivial, cet hôtel se trouve a 200 mètres de la plage donc idéal pour en profiter et suffisamment proche du centre ville mais sans la gène qui y incombe.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : j'ai résidé dans la chambre 5 au 1er étage sur cour très calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Romans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai séjourné une douzaine de jours en août 2013 dans la chambre pour personne à mobilité réduite, étant paraplégique en fauteuil roulant.
Le patron est sympa et serviable, pas avare de conseils et d'anecdotes.
La chambre, au rez de chaussée est grande, et l'on peut facilement s'y mouvoir en fauteuil; elle n'est cependant éclairée que par une petite fenêtre donnant sur une cour et l'on doit garder la lumière allumée toute la journée.
La salle de bain est vaste mais ne possède aucun rangement: la seule petite étagère est inclinée et laisse tomber les flacons que l'on y a posés.
Le petit déjeuner est un peu triste: le croissant mou et le petit pain au lait semblent sortir s'un lot de supermarché.
L'infirmier qui m'aidait ne pouvant venir que vers 13 h, cela semblait poser problème pour faire la chambre: plusieurs fois c'est mon épouse qui a du faire mon lit.
Désirant changer d'hôtel, à cette époque de l'année, nous n'avons pas pu trouver une autre chambre adaptée.
J'ai eu le malheur d'être malade et je suis parti en ambulance à l'hôpital. Au retour, devant garder la chambre quelques jours, le seul réconfort que j'ai reçu était: " Normalement, on ne doit pas manger dans les chambres ".
Conclusion: le coin est sympa, si vous passez votre temps à l'extérieur, êtes valide, bien portant et conforme à la norme.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
laure s, Gérant de Hotel Kapa Gorry, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Je réponds à cette personne car c'est la même personne qui a laissé un commentaire le 26 août, je pense que cette personne s'ennuie pour envoyer de nouveau son opinion 3 mois après. Donc pour ceux que cela intéresse vous avez ma réponse le 26 aout, et je ne vais pas me rabaisser à réexpliquer.Je suis désolé que cette personne perde son temps.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel propre situé à 2 pas de la mer et du centre, accueil parfait, propriétaires très gentils plein de petites attentions, nuits calmes literies très confortables, petit déjeuner complet. Très bon séjour, hâte d'y retourner. Seul bémol l'hotel n'est pas équipé d'un parking et difficile de trouver une place en pleine fête de la st jean.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Colombiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons fait une halte d'une nuit ,chambre très propre: bonne literie, drap impeccable,SDB et toilette propre ,dans une rue calme,a deux pas de la plage propriétaire accueillante adresse a retenir !!! très bon rapport qualité prix 79€ plus 6€ le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel bien situé, mais trop peu d'attention au confort du client.Petit dejeuner sans aucune recherche ni fantaisie, identique durant tout notre sejour, juste le necessaire comme tout le reste dans cet hotel. Accueil sans chaleur.Hotel ok pour y dormir mais pas du tout pour y sejourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
laure s, Propriétaire de Hotel Kapa Gorry, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
nous pensions avoir répondu largement à vos multiples demandes comme déjeuner à 11h30 voir midi alors que nous servons le petit déjeuner jusqu'à 10h30 faire la chambre en plein après midi alors que le ménage se termine à 13h30.Il faut penser que vous n'êtes pas seule dans l'établissement et donc on ne peut pas se consacrer exclusivement qu'à vous.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.
Accueil chaleureux, chambre très propre y compris les sanitaires.
Rue calme.
Bien placé pour se balader à pied dans St Jean, environ 10/15min du centre avec ses restaurants et commerces.
Bon rapport qualité/prix
A retenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse. Très propre. Wifi quasi nul, malgré code d'accès. Ptit dej simple 6€.
Pas de nuisance sonore. Pas de parking, mais zone non payante autour. A 2 minutes de la plage à pied.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Kapa Gorry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kapa Gorry

Adresse : 9 Rue Paul Gelos, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kapa Gorry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kapa Gorry St Jean De Luz
Saint Jean De Luz Hotel Kapa Gorry
Hotel Kapa Gorry Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kapa Gorry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.