“Belle vue sur le coucher de soleil en fin de soirée ... pour le reste que du moyen” 3 5 étoiles
Avis sur LE DAUPHIN

LE DAUPHIN
39 AVENUE JJ THIBAULT, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
0033(0)59260069
Classé n° 72 sur 113 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : USD 26 - USD 79
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ferrières
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Moyen c'est le mot pour qualifier ce restaurant. Plats de moules corrects. Vin rouge amené dans un bac a glaçons donc trop froid, ouvert à la moitié du repas après avoir demandé au serveur. Serveurs et serveuses bien que sympathiques ne sont pas des professionnels. Quant à la propreté des toilettes celle ci laisse carrément à désirer. Bref beaucoup d à peu près et d' amateurisme (voir photo) dans ce restaurant qui affiche clairement et fièrement qu'il prend tous les moyens de paiement existants ... touristes bienvenus !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 59 %
“Bon restau, vue océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon restau, salade chèvre miel excellente (cf. photo).
Belle vue sur l'océan + coucher de soleil (cf. photo).
Personnel sympathique.

Petit plus : Les enfants de la table à côté ont eu droit à des petits cadeaux en fin de repas.

Petite déception : les brumisateurs de terrasse prévus sur le site de l'établissement n'étaient pas présents...(http://www.restaurantledauphin.com/) Mais des chapeaux de paille ont été distribués :-)

Je recommande.

• 4 5 étoiles Cuisine
montoir-de-bretagne
“plutôt déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions souvent entendu parler de ce resto par des amis, et nous en attendions beaucoup... nous avons été plutôt déçus !!! Les prix sont un peu élevés, la vue sur la mer n'est que pour un coté de la salle...nous, nous avions vue sur la rue. Les menus sont corrects mais basiques (25€ pour moules frites). Même chose pour le menu enfants : très correct, bon, copieux.... mais un Mister Freeze en dessert !!!!! Mieux vaudrait 1 ou 2 boules de glaces !!! Les enfants étaient super décus. L'un de nos amis de nos amis a commander une entrecôte bleue : elle est arrivée à point et froide. Et pour couronner le tout, il y avait une souris dans les toilettes. C'est clair que nous n'y retournerons pas !!

• 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-de-Luz, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Exactement le genre d'endroit "attrape-touristes". CE restaurant bénéficie d'une bonne situation avec vue sur la baie de St Jean de Luz mais la cuisine n'est pas à la hauteur. Le poisson a mauvaise mine, les moules sont cuites et recuites ... vous avez l'air d'ennuyer les serveurs lorsque vous commandez ... il y a d'autres restaurants dans St Jean de Luz qui mérite de s'y arrêter. pas celui là !

Visité en juillet 2013
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Agréablement surpris du changement de service depuis le début de l année ( très mauvaise expérience en mars) nous avons passe une très bonne soirée
Repas très goûteux de l'entrée au dessert , serveurs et patronne très sympathique
Ce qui est certain c est qu' on y reviendra l'année prochaine

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE DAUPHIN ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez LE DAUPHIN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE DAUPHIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.