“Ne mérite pas le nom de restaurant” 2 5 étoiles

39 AVENUE JJ THIBAULT, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
0033(0)59260069
Classé n° 72 sur 112 restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : USD 27 - USD 80
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse
“Ne mérite pas le nom de restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons déjeuné au dauphin ce midi, verdict :
Les moules sont mal nettoyés, c'est très désagréable. La sauce qui les accompagne est triste et banale (mélange de crème fraîche et concentre de tomate. très liquide, sans condiments .. Moins que le minimum pour un restaurant.)
Portion de frites minimale (et pas maison).
Paella sans saveur, le riz était blanc non travaille, les autres ingrédients fades semblent tous sortis du metro le plus proche (dommage pour un resto de bord de mer).
Et pour couronner le tout on vous conseille le vin le plus cher...
Circulez, y'a rien a voir.

Recommandé par 60 %
Ciboure, France
“A changé de propriétaire!!! Mais pas pour le meilleur..”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Habituée de ce resto sans prétention certes mais au rapport qualité prix à peu près raisonnable compte tenu des prix excessifs pratiqués dans St jean et de la vue face à la baie (il ne fallait pas s'attendre à manger très bien mais c'était bon).
J'y suis donc allée confiante ce jour prenant les yeux fermé des moules marinières... Elles n'étaient surement pas lavées car pleine de sable, j'en ai encore le goût dans la bouche, c'était écœurant... La marmite avait des résidus de sauce tomate collés aux parois. Frites avec un goût bizarre.
Leurs coupes de glaces étaient superbes avant et généreuses, et bien là, elles restent classiques sans plus....
L'ancienne propriétaire est partie avec sa fille monter un restaurant ailleurs... Leur bonne humeur et leur professionnalisme vont manquer....
Bref, plus que déçue et étant une locale, je n'y reviendrai pas et n'en ferai plus la pub....

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
lyon
“pas bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

dés qu'on regarde le tableau des menus à l'extérieur, on se fait racoler et ça c'est désagréable.
On rentre quand même sous la bâche de la terrasse, déco nulle, serveurs bof bof.
On mange :plats sans caractères, la marmite à recevoir les coques de moules est rouillée à l'intérieur, bien sûr on n'y mange pas dedans, mais c'est moche!!!!
L'addition arrive: verdict : la cuisine n'est pas à la hauteur du prix : bien trop cher pour ce qui est proposé.
Franchement, c'est pas difficile de trouver quelque chose de mieux

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très grosse déception pour la première fois=dégradation? dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons souvent déjeuner au dauphin en famille lorsque nous rendons visite à notre fille.
Hier, repas en famille et comme d'habitude moules roquefort pour 4 et moule marinière pour 1.
Surprise! Les cocottes de moules avaient à l'intérieur des cailloux gros comme des galets, 4 sur 5 cocottes ça fait beaucoup, un couple voisin avait eu la même surprise et à fait appeler la patronne qui leur a expliqué que le fournisseur les avaient "escroqué" mais les clients ont été
"escroqué " comme nous aussi, bref, ces personnes ont eu le dessert gratuit, ce qui sur la note se ressent... Mais comme nous ne sommes pas habitués à râler, nous avons payé notre addition dans son intégralité, je l'ai tout de même dit au serveur qui a fourni les mêmes explications que la patronne mais sans plus........deux desserts gratuits suffisaient.......
Deuxième point négatif, bien moins de moules dans les cocottes et des cailloux en prime.
Au total, n'hésitez pas à râler si votre repas ne vous convient pas, le restaurateur est la pour contenter les clients et valider le prix des repas, au total nous avons payé 100 euros pour 5 moules frites, une pêche Melba et 4 cafés..........
A contrario, très bon accueil de la patronne et des serveurs mais pas deux poids, deux mesures pour un même souci donc déçus++++, on a été trop sympas d'accepter l'inacceptable.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bien choisir”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

On y va pas pour le décor (véranda sous bâche plastique) peut etre pour le cadre (face à la mer)
On y vient pas que pour la paella maison sommes toute bonne mais sans plus mais on peut être séduit par la pariade de poissons très bonnes. Serveurs très agréables,
Une bonne adresse pour un budget moyen.

Les voyageurs ayant consulté LE DAUPHIN ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez LE DAUPHIN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE DAUPHIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.