“Sans plus” 2 5 étoiles

39 AVENUE JJ THIBAULT, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
0033(0)59260069
Classé n° 79 sur 121 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : USD 23 - USD 68
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ormis la vue la ou on était installé le service est bof bof nous avons pu voir un serveur faire tomber du beurre et le remettre dans l entrée avant d aller le servir idem pour un couvert ...niveau nourriture ce nest pas mauvais malgres le prix un peu excessif pour ce que c'est. . le fondant au chocolat seulement 1 sur 2 etait fondant...menu enfant 8e50 1plat 1sirop a l eau (du robinet)et une boule de glace avec seulement3 parfums au choix...nous avons ete un peu déçu. ..

Saint etienne
“A vomir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Rapport qualité prix plus que médiocre , plat surgelé sans goût, paella maison plutôt surgelée avec produits de mauvaise qualité. Pour un menu à 25€ trois choix de desserts dont trois saveurs de glaces. Hygiène plus que déplorable, service rapide à la chaîne, vue sur la mer à travers un autre restaurant.
Piège à touristes
A évité absolument

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A éviter impérativement cheveux dans notre entrée et moules pas du tout laver et avec des poils (un mangeable )”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Réponse intolérable du chef de rang : 'nous n allons tout de même pas nettoyer les moules un par une' quelle professionnalisme ...

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Emplacement exceptionnel en bordure de plage , La cuisine est sans prétentions mais correcte, des salades (copieuses) aux moules frites et la paella, en passant par des poissons divers. Le service en continu toute l'après-midi est appréciable lors d'une journée de plage. .

Visité en juillet 2014
Pontivy, France
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Restaurant à éviter, il n'a de bon que la vue, le prix est élevé pour une cuisine médiocre, des plats brûlants (je me suis même brûler un doigt avec), une cuisine très simple, le dessert que j'avais choisi était un gâteau basque et étant dans la région et grande amatrice de gateau basque je pensais avoir le droit à du vrai gâteau basque et non j'ai eu le droit à une part de gateau surgelée et encore tellement c'était insipide. Quelle honte pour un restaurant basque.
Fuyez c'est un attrape touristes!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE DAUPHIN ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez LE DAUPHIN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE DAUPHIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.