“Décevant et désagréable” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Décevant et désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Seul restaurant ayant une table pour 7 personnes, nous avons été très déçus par l'accueil hautain et impoli que nous a réservé le serveur, lorsque nous lui avons demandé s'il était possible de prendre une entrée de tomates-mozzarella en tant que plat principal. Ce dernier nous a répondu de manière arrogante qu'il n'y avait pas de salade sur la carte, et qu'il faudrait en chercher ailleurs. Nous avons failli quitter le restaurant après un tel comportement. De plus, les plats sont très chers, 17€ pour 4 tranches de jambon de bayonne sans aucun accompagnement, un tartare de bœuf moyen, aucune vinaigrette dans les rares plats accompagnés de salade. La carte est très légère, il y a très peu de choix.
Seul bon point : les produits frais provenant des halles en face du restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ascain, France
“Nous n'avons même pas été servis !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions réservé pour 7 personnes pour 19h30. Arrivés pile à l'heure on nous a suggéré des apéritifs en attendant de choisir nos plats. C'est hélas tout ce que nous avons eu ! A 21h30 nous sommes partis, sans avoir été servis à la suite d'une "erreur" en cuisine dont nous n'avons pas eu le fin mot. La serveuse était embarrassée, la personne derrière le bar assez indifférent. On nous a tout de même offert l'assiette de jambon de l'apéro....
A vos risques et périls en été quand la terrasse est ouverte sur le parvis des halles. Un peu trop de monde pour pouvoir gérer.

Grenoble
“Correct...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Points +:
- cadre agréable (en terrasse calme à côté des Halles),
- serveuse sympathique et dynamique,
- poisson bien préparé.

Points -:
- carte très limitée avec notamment un seul menu très cher pour un bistrot et devant
obligatoirement être pris à 2 (44 euros par personne, ce n est pas le prix habituel pour un menu dans un bistrot),
- chipirons moyens pour 18 €,
- pas de menu enfant complet, uniquement un plat 7 € jambon frites.

En conclusion, des prix trop élevés au regard de l'offre.
Le resto typique pour les touristes....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine, produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bistrot sympa pour un dîner entre amis, peu adapté pour un dîner en amoureux à mon sens. Carte intéressante aux produits qualitatifs. Service assez quelconque cependant. Les prix peuvent sembler excessifs mais sont en relation avec la qualité des produits. Une bonne adresse a St jean

Rognac, France
“Bon petit resto ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons mangé un midi dans ce petit restaurant tout était très bon du début à la fin.. De l'apéritif à l'addition je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Chez kako ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez kako ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez kako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.