“Meilleur rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Salon de Provence, France
“Meilleur rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

L'hôtel est un peu excentré, c'est à la rigueur le seul petit défaut que je peux lui trouver, mais sinon tout a été parfait.
Les chambres sont neuves, simples, super bien insonorisées.
L'accueil est chaleureux, le gérant discute avec vous après le ptit déjeuner. D'ailleurs, le ptit déj est varié, les croissants ne sont pas top au niveau goût, mais le reste est très bon.
Il y a un parking gratuit et vous pouvez venir à n'importe quelle heure, il y a une machine à l'entrée qui vous donne votre chambre si la réception est fermée.
Bref, pour 58 euros la nuit, c'est le meilleur compromis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

L'hôtel situé entre la nationale et la voie ferrée est très confortable grâce à une excellente isolation. On n'entend rien ni de l'extérieur ni des autres chambres. Les lits sont très confortables. La Sdb est très propre mais le lavabo est minuscule et il n'y a pas de baignoire. Le parking (extérieur) est fermé la nuit. L’hôtel est en dehors de la ville mais l'accès au centre ville est rapide (moins de 10 mn) et direct (c'est tout droit !). Les chambres sont climatisées et avec le WiFi gratuit. Petit déjeuner correct. Très bon rapport prix / performance (60€ pour 2 avec le petit déjeuner)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Accueil chaleureux, hôtel bien tenu, chambre spacieuse et confortable... malgré une proximité avec la départemental, peu dérangeante au final.
Sa proximité avec la plage en fait un hôtel plutôt bien situé. La plage est à l'inverse de celle de Saint-Jean-De-Luz, petite, agréable, très peu d'affluence... on peut même quitter sa serviette sans avoir peur de se faire piquer ses affaires.. C'est pour vous dire...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

A chaque déplacement dans la région nous descendons mais collègues et moi dans cet hôtel mais aussi pour nos week ends en vaccances. L'accueil est très professionnel et les propriétaires sont très accueillants. Les chambres sont modernes, spacieuses avec tout le confort souhaité (écran LCD, wifi etc ...) et elles sont très confortables et très bien insonorisées.
Très bien situé vous avez la première plage à moins de 500 mètres ainsi que les restos de Guétary et ST Jean de Luz en moins de 5 min en voiture.
Vraiment un super hôtel au niveau prix/prestations

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

hotel neuf avec des chambres spacieuses et confortables, gérants professionnels et disponibles, très bon buffet petit déjeuner et très bon emplcamenent en face carrefour à l'entrée de st Jean de luz près de l'écomusée Basque.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel ou en plus le rapport qualité prix est excellent : essayer, c'est l'adopter !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Arena chaine d'hotels que je recommande.
Accueil charmant, hotel agréable, chambres (pour nous, familiale 4pers)
relativement spacieuse, bien conçue, rangements pratiques,
grande salle de douche,WC, grand lavabo, sèche-cheveux, chacun ses serviettes
de douche et toilette, literie confortable. Petits déjeuners vraiment copieux aux
corbeilles continuellement remplies. Grand parking très pratique, fermé la nuit.
Hotel de chaine de très bonne qualité. J'y retournerai d'office s'il y en a là où
j'irai en vacances l'année prochaine, ou sur ma route.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

L'hotel est très récent et donc en très bon état. Propre, agréable, parking gratuit, petit déjeuner copieux. Mais 1 seul lit parapluie pour tout l'hotel, pensez à réserver avant.
Trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arena

Adresse : 109 Chemin De Chibau, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Saint-Jean-De-Luz
Hotel Arena Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Arena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.