“Pourquoi chercher ailleurs” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Ferney Voltaire
“Pourquoi chercher ailleurs”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres sincerement cet hotel est le meilleur rapport qualite prix que je connaisse. Le personnel est hyper sympa, les chambres sont tres propres, j'avais passe ma premiere nuit a St Jean a l'hotel de Paris la difference est evidente. Malgre tout une amelioration du petit dejeuner est necessaire. Il est evident que si je retourne par la je reserverai dans cet hotel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

bordeaux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Visite le 04 octobre 2014 , en couple .

je précise que nous n'avons pas 80 ans mais plutôt la trentaine .
l' hôtel excentré est plutôt sympa , d'entrée on vous demande de régler .. 1nuit 84euros avec les deux petits déjeuners . La chambre 104 nous est indiquée.

Au premier abord on est plutôt satisfait chambre spacieuse et propre et petit balcon donnant vers la route.

Le problème n'est pas le bruit c'est plutôt correctement insonorisé. nous n'avons pas réussi à dormir car le matelas était fin dans les 8cm d'épaisseur et sur un sommier en planche ... impossible de garder une position bref nous avons très très mal dormi. Après examens de 2 autres chambres les matelas étaient bien plus épais !

Quand au petit dejeuner il est spartiate et bas de gamme .. le jus d'orange chimique coupé à l'eau et il faut quémander pour qu'il soit rechargé sans avoir l'impression de déranger le personnel.
bien entendu lors de notre départ nous avons signalé notre mécontentement qui a indiqué faire la remontée ..

Payer 84 euros pour dormir sur une planche de fakir et avoir un petit déjeuner low cost on passe notre chemin..
dommage

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel en retrait de la route principale, bien insonorisé. Accueil aimable.Chambre minimaliste mais fonctionnelle : 1 grand lit, 2 lits superposés. Petit déjeuner correct, salle à manger pas très "intime" (les 1ères tables donnent sur le hall d'accueil). Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse mais elle donne sur le parking... dommage, il suffirait de quelques claustras pour que cela devienne agréable. Pour une étape.

Genouille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un hotel trés bien bon rapport qualité prix le personnel de l'hotel est trés sympatique les chambre sont confortable est agreable le seul petit truc il manque un peut d'eclairage dans les chambre mais sinon nous avons passer un trés bon sejour

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes super content de notre séjour dans cette hôtel,payé 52 euros en plus on a été surclassé.
la chambre est propre et le personnel est sympa et souriant.
bonne literie et l'insonorisation est parfaite.

rien a dire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Proche de l'autoroute, l'insonorisation des chambres est de très bonne qualité .
La literie est correcte . La propreté de l'ensemble est assurée .
Bonne prestations au niveau du petit déjeuner d'un bon rapport prix qualité.
Maintenant , une nuitée avec petit déjeuner inclus à 80 euros est bien le maximum à payer pour ce type d'hotel .

Lescar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel moderne et proche de la sortie d'autoroute mais l'insonorisation se révélera de bonne qualité.
Pour la déco pas de personnalisation de la chambre mais l'important c'est que la propreté est au rendez-vous, c'est bien le moins pour 84 € sans petit déj en ce dernier samedi d’août.

Les petits détails qui clochent :
- aucun support dans les douches pour poser une bouteille de gel douche
- support du pommeau de douche très haut, même trop haut pour une personne de petite taille.
- les tables de nuits microscopique alors que rien ne les empêchent d'être plus grandes.
- le robinet du lavabo super court, presque pas de place pour se rincer les mains ou la brosse à dent.

Finalement, je trouve la prestation un peu juste pour le prix mais bon nous sommes à coté de Saint Jean de Luz...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté route.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Adresse : 109 Chemin De Chibau, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Saint-Jean-De-Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Arena
Hotel Arena Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.