“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Périgueux, France
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super hôtel accessible facilement (prés d'un axe routier). L’hôtel a une superbe façade basque.La chambre est très design et agréable. Aucuns problème de bruit nous y avons séjourner plusieurs fois et jamais déçu par le rapport qualité/prix. L’accueil est très agréable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ferney Voltaire
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deuxième séjour. Très bien pas de bruit, propre, professionnalisme du personnel, amabilite, pas de problème de parking. Néanmoins un point doit être amélioré le petit déjeuner. Je devrais renouveller l'expérience prochainement . Bon Rapport qualité prix .

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Marennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

nous sommes arrivé a saint jean de luz plus de chambre nul part l'hotel ibis budjet nous trouvé une chambre chez arena merci de leur service commercial nous avons passé une agréable nuit dans un hotel bien placé silencieux un petit déjeuné a volonté un acceuile tres bon quatité prix sans probléme à conseiller a tous

Astuce pour la chambre : rien a redire
Ferney Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Tres sincerement cet hotel est le meilleur rapport qualite prix que je connaisse. Le personnel est hyper sympa, les chambres sont tres propres, j'avais passe ma premiere nuit a St Jean a l'hotel de Paris la difference est evidente. Malgre tout une amelioration du petit dejeuner est necessaire. Il est evident que si je retourne par la je reserverai dans cet hotel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Visite le 04 octobre 2014 , en couple .

je précise que nous n'avons pas 80 ans mais plutôt la trentaine .
l' hôtel excentré est plutôt sympa , d'entrée on vous demande de régler .. 1nuit 84euros avec les deux petits déjeuners . La chambre 104 nous est indiquée.

Au premier abord on est plutôt satisfait chambre spacieuse et propre et petit balcon donnant vers la route.

Le problème n'est pas le bruit c'est plutôt correctement insonorisé. nous n'avons pas réussi à dormir car le matelas était fin dans les 8cm d'épaisseur et sur un sommier en planche ... impossible de garder une position bref nous avons très très mal dormi. Après examens de 2 autres chambres les matelas étaient bien plus épais !

Quand au petit dejeuner il est spartiate et bas de gamme .. le jus d'orange chimique coupé à l'eau et il faut quémander pour qu'il soit rechargé sans avoir l'impression de déranger le personnel.
bien entendu lors de notre départ nous avons signalé notre mécontentement qui a indiqué faire la remontée ..

Payer 84 euros pour dormir sur une planche de fakir et avoir un petit déjeuner low cost on passe notre chemin..
dommage

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Hotel en retrait de la route principale, bien insonorisé. Accueil aimable.Chambre minimaliste mais fonctionnelle : 1 grand lit, 2 lits superposés. Petit déjeuner correct, salle à manger pas très "intime" (les 1ères tables donnent sur le hall d'accueil). Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse mais elle donne sur le parking... dommage, il suffirait de quelques claustras pour que cela devienne agréable. Pour une étape.

Genouille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

un hotel trés bien bon rapport qualité prix le personnel de l'hotel est trés sympatique les chambre sont confortable est agreable le seul petit truc il manque un peut d'eclairage dans les chambre mais sinon nous avons passer un trés bon sejour

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Adresse: 109 Chemin De Chibau, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Jean-de-Luz
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Saint-Jean-De-Luz
Hotel Arena Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Arena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.