“Parfais pour une halte nocturne avant de passer en espagne” 5 5 étoiles

Hotel Arena
2.0 sur 5 Hôtel   |   109 Chemin De Chibau, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“Parfais pour une halte nocturne avant de passer en espagne”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A mi chemin de notre voyage pour aller à Madrid, cet hôtel proche de l'autoroute sans être à coté est facile d'accès, même après la fermeture de l'accueil qui est très sympathique. Le petit déjeuner est en buffet à un prix fort raisonnable. Bref nous y retournerons pour une future halte.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel pas cher facile d'accès avec un bon accueil et pas très loin de la plage. La chambre était propre avec une bonne literie. Pas de bruit.
Bon rapport qualité prix.
Je vous le conseille sans hésiter seul en couple ou en famille.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Ne pas se fier à la proximité de la route, l'hôtel très bien insonorisé est très calme. Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie est très confortable et l'accueil très sympathique. Un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner basique est copieux. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Super hôtel accessible facilement (prés d'un axe routier). L’hôtel a une superbe façade basque.La chambre est très design et agréable. Aucuns problème de bruit nous y avons séjourner plusieurs fois et jamais déçu par le rapport qualité/prix. L’accueil est très agréable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ferney Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Deuxième séjour. Très bien pas de bruit, propre, professionnalisme du personnel, amabilite, pas de problème de parking. Néanmoins un point doit être amélioré le petit déjeuner. Je devrais renouveller l'expérience prochainement . Bon Rapport qualité prix .

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Marennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

nous sommes arrivé a saint jean de luz plus de chambre nul part l'hotel ibis budjet nous trouvé une chambre chez arena merci de leur service commercial nous avons passé une agréable nuit dans un hotel bien placé silencieux un petit déjeuné a volonté un acceuile tres bon quatité prix sans probléme à conseiller a tous

Astuce pour la chambre : rien a redire
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ferney Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Tres sincerement cet hotel est le meilleur rapport qualite prix que je connaisse. Le personnel est hyper sympa, les chambres sont tres propres, j'avais passe ma premiere nuit a St Jean a l'hotel de Paris la difference est evidente. Malgre tout une amelioration du petit dejeuner est necessaire. Il est evident que si je retourne par la je reserverai dans cet hotel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Adresse: 109 Chemin De Chibau, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Saint-Jean-De-Luz
Hotel Arena Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Arena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.