“J'y reviendrai !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Laroque-Timbaut, France
“J'y reviendrai !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un hôtel situé à 5-10 min en voiture du centre ville, facile d'accès. Le personnel est sympathique, les chambres sont grandes (nous étions dans une chambre double) et agréables. De plus, le lit est bon. Nous sommes restées 2 nuits entre copines et nous n'avons rien à redire. La douche est plutôt grande, la salle de bain lumineuse... Le petit déjeuner était relativement varié mais attention aux amateurs de salé : il n'y avait pas de charcuterie proposée pendant notre séjour ! Nous avons trouvé qu'il y avait un très bon rapport qualité-prix et j'y reviendrais sans hésiter pour un week-end avec une copine ou en amoureux.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

A mi chemin de notre voyage pour aller à Madrid, cet hôtel proche de l'autoroute sans être à coté est facile d'accès, même après la fermeture de l'accueil qui est très sympathique. Le petit déjeuner est en buffet à un prix fort raisonnable. Bref nous y retournerons pour une future halte.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hôtel pas cher facile d'accès avec un bon accueil et pas très loin de la plage. La chambre était propre avec une bonne literie. Pas de bruit.
Bon rapport qualité prix.
Je vous le conseille sans hésiter seul en couple ou en famille.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Ne pas se fier à la proximité de la route, l'hôtel très bien insonorisé est très calme. Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie est très confortable et l'accueil très sympathique. Un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner basique est copieux. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Super hôtel accessible facilement (prés d'un axe routier). L’hôtel a une superbe façade basque.La chambre est très design et agréable. Aucuns problème de bruit nous y avons séjourner plusieurs fois et jamais déçu par le rapport qualité/prix. L’accueil est très agréable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ferney Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Deuxième séjour. Très bien pas de bruit, propre, professionnalisme du personnel, amabilite, pas de problème de parking. Néanmoins un point doit être amélioré le petit déjeuner. Je devrais renouveller l'expérience prochainement . Bon Rapport qualité prix .

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Marennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

nous sommes arrivé a saint jean de luz plus de chambre nul part l'hotel ibis budjet nous trouvé une chambre chez arena merci de leur service commercial nous avons passé une agréable nuit dans un hotel bien placé silencieux un petit déjeuné a volonté un acceuile tres bon quatité prix sans probléme à conseiller a tous

Astuce pour la chambre : rien a redire
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Adresse: 109 Chemin De Chibau, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Saint-Jean-De-Luz
Hotel Arena Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Arena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.