“Chouette hôtel ” 4 5 étoiles

Hotel Arena
2.0 sur 5 Hôtel   |   109 Chemin De Chibau, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“Chouette hôtel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bonne adresse. Ma chambre était grande et propre avec un balcon. La literie était confortable et plusieurs rangements sont à disposition. La salle de douche était très propre également. Le petit déjeuner est correct. La personne de l'hôtel qui était présente est très sympathique, l'accueil était chaleureux. La proximité de la route n'est pas du tout gênante. Je conseille cet établissement.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon séjour, état neuf, très propre, grand lit très bon rapport qualité prix. Un peu à l écart de saint jean mais proche de belles plages isolées. Le personnel très agréable. Petit correct sans plus. Parking sécurisé. Chambres très bien insonorisées

Séjour du juin 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Acces simple au bord de l'autoroute et de la nationale
Accueil sympathique
Chambre et salle de bain propre et moderne
Televiseur lcd, bureau
Petit déjeuner copieux et varié
Grand lit confortable
Hotel a recommander

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons ait un arrêt dans cet hôtel ou nous avons passé une nuit. Idéal pour un break avant l'Espagne. La chambre était calme et fonctionnelle. Le lit est simple et tres bien. Le petit déj est simple et classique. J'ai eu juste un peu de mal avec le jus d'orange un peu chimique. La gérente est très sympa avec qui on a eu l'occasion de discuté.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 par mobile

Je suis partis avec une amie et nous avons trouvé l'hôtel très bien : propre, moderne et confortable. Facile d'accès, 5 min en voiture du centre ville. Situé à côté de l'eco musée. Petit déjeuner à 6€ et très complet! Nous avons même pu rentrer dans notre chambre dès 12h. Nous reviendrons si l'occasion se présente.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Laroque-Timbaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

C'est un hôtel situé à 5-10 min en voiture du centre ville, facile d'accès. Le personnel est sympathique, les chambres sont grandes (nous étions dans une chambre double) et agréables. De plus, le lit est bon. Nous sommes restées 2 nuits entre copines et nous n'avons rien à redire. La douche est plutôt grande, la salle de bain lumineuse... Le petit déjeuner était relativement varié mais attention aux amateurs de salé : il n'y avait pas de charcuterie proposée pendant notre séjour ! Nous avons trouvé qu'il y avait un très bon rapport qualité-prix et j'y reviendrais sans hésiter pour un week-end avec une copine ou en amoureux.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

A mi chemin de notre voyage pour aller à Madrid, cet hôtel proche de l'autoroute sans être à coté est facile d'accès, même après la fermeture de l'accueil qui est très sympathique. Le petit déjeuner est en buffet à un prix fort raisonnable. Bref nous y retournerons pour une future halte.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Adresse: 109 Chemin De Chibau, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Saint-Jean-De-Luz
Hotel Arena Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Arena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.